Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 18 Avr 2020, 16:35
Le plus choquant chez McDonald's c'est pas le goût, c'est le prix.

C'est quoi le prix coûtant d'un menu Maxi Best Of ? 1 euro ? 0.50 cts ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J09 a écrit :
Le plus choquant chez McDonald's c'est pas le goût, c'est le prix.

Clair! pour comparer avec ce qui est comparable, à la fin t'as payé 2x plus cher qu'un kebab+Fanta, et on peut difficilement dire que c'était meilleur.
Vous battez pas, je vous aime tous
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
En Suisse le McDo niveau prix ça calme, j'en ai rarement pour moins de 20.-, alors que pour 13.50 je me fais un kebab+boisson tellement rempli que le pain est ouvert à 90°.
C'est d'la merde !!
Saddakoh
Ouais j'ai souvenir quand j'y allais que sans réduc, ça approchait facilement 20 balles par tête, mais en général c'était masqué par une réduc.

13,50 le kebab, c'est le double de par chez moi, les menus sont à 7,50
(Ça a peut être augmenté, ça fait un bail)
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est la Suisse surtout
C'est d'la merde !!
Biosmog
  • Biosmog
lastaly a écrit :
En Suisse le McDo niveau prix ça calme, j'en ai rarement pour moins de 20.-, alors que pour 13.50 je me fais un kebab+boisson tellement rempli que le pain est ouvert à 90°.

Là tu parles de kebabs sur le quai Wilson avec les filles du cheikh?

Du côté de Lausanne, en général, avec la boisson, il te fait un discount pour 10 balles, max 11.50 (CHF) soit 10 euros. Et effectivement, un menu Macdo, c'est plutôt 22 balles. Ce sont les prix suisses.

Je pense qu'un resto, en Suisse, c'est entre 1,5 et 2x plus cher qu'en France. Pour donner une idée, je dirais que c'est impossible de manger pour moins de 40 balles (genre tu cherches un truc correct pas cher), boissons comprises. Un bon resto de qualité (où tu joues le grand jeu, en faisant quand même gaffe à pas te ruiner), il faut compter 100 chf par personne
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Avr 2020, 22:59
Oui mais vous en Suisse vous avez encore le droit d'avoir les délicieux chaussons au pommes fris chez McDo, alors que nous ça fait au moins 20 ans que ça a été injustement retiré du menu...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
kebab+Fanta.

Biosmog
  • Biosmog
damonp a écrit :
Biosmog a écrit :
kebab+Fanta.

T'as pas les notions
Colonel Blues
Kebab + bière, faut déjà bien connaître le patron et la jouer "discrète"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
damonp
  • damonp
........
Colonel Blues
Qu'est-ce à dire ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
damonp
  • damonp
j'ai édité, j'allais répondre à biosmog mais tu as posté avant moi parce que j'avais les yeux rivés sur alexis texas
damonp
  • damonp
Biosmog a écrit :
damonp a écrit :
Biosmog a écrit :
kebab+Fanta.

T'as pas les notions

Kandide
Donc finalement qu'est-ce que vous allez faire en PREMIER après ?

En ce moment sur backstage...