numero27 Custom Total utilisateur #375 Publié par numero27 le 08 Déc 2014, 17:20 SharkFood a écrit : les traditions du Kazakhstan, la Chapka, le manteau, ça va encore, mais de toute évidence, le string de Borat a du mal à passer.
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #376 Publié par Bad Monkey le 08 Déc 2014, 19:42 [quote="Kandide"] MIA WALLACE a écrit : "Avec ça je veux voir dès ce soir des enfants de quatre ans jouer un concerto!!!!" "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
Blobe #377 Publié par Blobe le 09 Déc 2014, 11:51 Masha a écrit : Ca y est c'est ta vraie photo masha?
Kandide Custom Supra utilisateur #378 Publié par Kandide le 09 Déc 2014, 11:57 Masha est un chat (Machat devrait-on dire alors...) Miaou ! PEACE & LOVE
SharkFood Vintage Top utilisateur #379 Publié par SharkFood le 09 Déc 2014, 12:01 Kandide a écrit :Masha bouffe des chattes Rooo... La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch Vintage Méga utilisateur #380 Publié par manulonch le 09 Déc 2014, 12:08 On vous ment... La corée du Nord c'est ça https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Ultra utilisateur #381 Publié par Masha le 09 Déc 2014, 13:33 SharkFood a écrit : Kandide a écrit :Masha bouffe des chattes Rooo... Il n'est qu'une femme en ce monde à qui j'y bouffe tout Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide Custom Supra utilisateur #382 Publié par Kandide le 09 Déc 2014, 13:52 La citation citée n'est pas de moi. PEACE & LOVE
Masha Custom Ultra utilisateur #383 Publié par Masha le 09 Déc 2014, 18:01 Kandide a écrit :La citation citée est de moi. Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
stege106 Vintage Top utilisateur #384 Publié par stege106 le 09 Déc 2014, 18:07 manulonch a écrit :On vous ment... La corée du Nord c'est ça c'est con, mais ça me fait marrer....
Kandide Custom Supra utilisateur #385 Publié par Kandide le 09 Déc 2014, 18:32 Masha a écrit : Kandide a écrit :La citation citée est de moi. Masha, je t'aime ! PEACE & LOVE
manulonch Vintage Méga utilisateur #386 Publié par manulonch le 10 Déc 2014, 14:27 Kandide a écrit :Masha, je t'aime ! Le topic de l'amour contre nature c'est pas ici ! https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
manulonch Vintage Méga utilisateur #387 Publié par manulonch le 11 Déc 2014, 23:20 J'sais pas vous, mais moi j'suis content pour le canard... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
MonsieurMalabar Custom Cool utilisateur #388 Publié par MonsieurMalabar le 12 Déc 2014, 00:22 On peut vendre des protheses de teub de toutes les formes à imprimer soi-même ? Livraison discrete donc, il y a un bizness là. Le canard va souffrir par contre. Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stege106 Vintage Top utilisateur #389 Publié par stege106 le 12 Déc 2014, 00:29 manulonch a écrit :J'sais pas vous, mais moi j'suis content pour le canard... -cette année la palme d'Or de du festival de Cane sera attribuée à Daffy
stege106 Vintage Top utilisateur #390 Publié par stege106 le 12 Déc 2014, 00:32 MonsieurMalabar a écrit :On peut vendre des protheses de teub de toutes les formes à imprimer soi-même ? Livraison discrete donc, il y a un bizness là. Le canard va souffrir par contre. qu'est ce que tu vas lui faire exactement au canard avec tes prothèses ?