En bien ou en mal, on commente une photo !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :

alors attention ........à 3 vous pourrez poster sur backstage...1....2....3 !

Ah Ils sont là tous les gauchistes et bolcheviks,
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Déc 2014, 14:15
Masha a écrit :

Mais non Papa, c'est pas un poster de cul, c'est les FEMEN à la Madeleine !!!!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 01 Déc 2014, 15:50
Zorzi a écrit :
Masha a écrit :

Mais non Papa, c'est pas un poster de cul, c'est les FEMEN à la Madeleine !!!!

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
MIA WALLACE

c'est ici le topic petites annonces ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

c'est ici le topic petites annonces ??

A mon avis il vaut mieux être d'accord avec le monsieur pour le prix sinon...
PEACE & LOVE
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :

"vous voyez, quand je vous dis que la Corée est le plus grand fabriquant mondial de guitares"
"Euh ... la Corée du sud chef"
" Faites-lui inaugurer la nouvelle usine de cordes en boyau. Avec les siens."
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

"vous voyez, quand je vous dis que la Corée est le plus grand fabriquant mondial de guitares"

- Oui, chef !
- Et, je pense qu'avec le nombre de prisonniers on pourrait faire beaucoup d'argent ! Alors qu'on leur extirpe les intestins comme l'a dit le Doc, notre espion à la solde de l'occident !
- Oui, sa sérénissime altesse que nous adorons tous !
- Notez-bien, et recalculez-moi cela à raison de 8 mètres d'intestins divisés par 6 cordes multiplié par le nombre de prisonniers...ça fait combien ?
- Je calcule son altesse !
- Dépêchez-vous ! Sinon, je vais faire de vous la prochaine guitare acoustique...
- Oui votre excellence est trop bonne ! Est-ce que je compte le Doc dans les prisonniers politique ?
- J'espère bien !

PEACE & LOVE
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
stege106
Kandide a écrit :
Doc Loco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

- Oui, chef !
- Et, je pense qu'avec le nombre de prisonniers on pourrait faire beaucoup d'argent ! Alors qu'on leur extirpe les intestins comme l'a dit le Doc, notre espion à la solde de l'occident !
- Notez-bien, et recalculez-moi cela à raison de 8 mètres d'intestins divisés par 6 cordes multiplié par le nombre de prisonniers...ça fait combien ?
- Dépêchez-vous ! Sinon, je vais faire de vous la prochaine guitare acoustique...
- Oui votre excellence est trop bonne ! Est-ce que je compte le Doc dans les prisonniers politique ?
- J'espère bien !

-zut- qui fera la vidéo test alors?
stege106
SharkFood a écrit :

-Il est Ok!
-Il est toqué...
stege106
manulonch a écrit :

-l'important , pour trouver un mari riche, c'est d'avoir une robe assortie à ses rideaux...
Kandide
stege106 a écrit :
Kandide a écrit :
Doc Loco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

- Oui, chef !
- J'espère bien !

-zut- qui fera la vidéo test alors?

- stege106, fit ironique sa majesté, en grattant les cordes de son acoustique et en tournant les talons et en sifflotant
PEACE & LOVE
stege106
-n'empêche que si nos politiciens passaient un peu plus de temps chez nos artisans et moins de temps chez les patrons, ça n'iraient pas plus mal.

-enfin, faudrait qu'ils le fassent sans amener l'armée...
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Déc 2014, 00:21
MIA WALLACE a écrit :

Quel est le polc capitaliste occidental qui a déféqué dans ma guitale ? Hein ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Déc 2014, 16:58
MIA WALLACE a écrit :

"J'espère que le camarade qui a fait ça a été fusillé!"

stege106 a écrit :
-n'empêche que si nos politiciens passaient un peu plus de temps chez nos artisans et moins de temps chez les patrons, ça n'iraient pas plus mal.

-enfin, faudrait qu'ils le fassent sans amener l'armée...
+1
Je suis un partisan forcené des stages ouvriers pour toute personne faisant un métier en rapport avec de la gestion (au sens de management).
En fait on fait rarement la distinction entre patrons salariés et embauchés pour nourrir les actionnaires et patrons de type entrepreneurs et artisans. A mon avis les journalistes aussi devraient faire des stages ouvriers.
numero27
SharkFood a écrit :

les traditions du Kazakhstan, la Chapka, le manteau, ça va encore, mais de toute évidence, le string de Borat a du mal à passer.

En ce moment sur backstage...