En bien ou en mal, on commente une photo !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
C'est pas une question de courage, le problème c'est l'avidité de la classe dirigeante. La paix ne sert pas les intérêts financiers privés.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Musk c'est encore un cas différent je trouve, je n'y connais pas grand-chose en psychologie mais il semble vraiment être un cas d'école. Il n'y aurait pas quelque chose de psychopathe chez ce gars? Encore il y a quelques semaines quand il a dit qu'il mettrait Taylor Swift enceinte, il y a clairement un truc qui ne va pas chez ce gars (en plus de son goût pour la provoc').

Je ne sais pas si certains ici ont vu la guerre qu'il mène à sa propre fille (née homme), c'est assez terrifiant.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Oct 2024, 12:02
Fenson66 a écrit :
C'est pas une question de courage, le problème c'est l'avidité de la classe dirigeante. La paix ne sert pas les intérêts financiers privés.
Pas sûr. Je pense que dans la classe dirigeante il y a des gens qui préfèrent la paix (voire l'après-guerre) pour faire des affaires ... et d'autres non.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Oct 2024, 13:15
Mr Park a écrit :
Musk c'est encore un cas différent je trouve, je n'y connais pas grand-chose en psychologie mais il semble vraiment être un cas d'école. Il n'y aurait pas quelque chose de psychopathe chez ce gars? Encore il y a quelques semaines quand il a dit qu'il mettrait Taylor Swift enceinte, il y a clairement un truc qui ne va pas chez ce gars (en plus de son goût pour la provoc').

Je ne sais pas si certains ici ont vu la guerre qu'il mène à sa propre fille (née homme), c'est assez terrifiant.

https://www.quora.com/Is-Elon-(...)opath

Ça vaut ce que ça vaut
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...