Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
Cool.

don't feed the troll.

Citation:

Troll (Internet)

En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble1 ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté2.
Cold Dream
Troll, c'est pour décrédibiliser ce que j'ai posté plus haut, ou quelqu'un a des arguments concernant le double discours de la gauche envers les manifestions BLM et PROTRUMP ?

Pour aller dans le sens d'Olric, j'avoue, j'ai omis l'abruti fini de Charlottes ville.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
Troll, c'est pour décrédibiliser ce que j'ai posté plus haut, ou quelqu'un a des arguments concernant le double discours de la gauche envers les manifestions BLM et PROTRUMP ?

Pour aller dans le sens d'Olric, j'avoue, j'ai omis l'abruti fini de Charlottes ville.

Pour te répondre sérieusement, je pense qu'on ne peut pas du tout comparer les manifestions BLM et PROTRUMP. C'est différent, du point de vue de l'étendue, de la durée, des objectifs, de la composition des manifestants. Pour moi, la manifestation PROTRUMP en soi, les heurts si tu veux, n'étaient pas si graves que ce que l'on aurait pu craindre au premier abord (bon quand même 5 morts). C'est ce qu'elle touchait qui était extrêmement grave.

C'est ma position depuis le début. Pour moi, ce qui fait problème, c'est l'atteinte au sacré, à la démocratie. Ce n'était pas une atteinte mortelle, mais c'est un pas en arrière. Les perdants d'un suffrage n'acceptent plus de perdre, ce qui est quand même le fondement de l'Etat moderne: se soumettre à la loi du scrutin. Ce sont les démocraties balbutiantes qui vivent ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
Cold Dream
Merci Biosmog. Réponse concise. J’apprécie.
Saddakoh
C'est fou comme cela peut être intéressant à lire quand on sort des clichés.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Oh oui c’est clairement ce qu’il recherchait.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 13 Janv 2021, 20:14
Je pense que Mike Pence devait un peu serrer les fesses aussi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Complètement... Jeté aux chiens par son maître.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Oui... Cet écornifleur de McConnell a ses priorités 'straight' - tout est dans le titre

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Janv 2021, 09:06
"Most impeached President in US History"

Il est beau l'héritage du Président Trump
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
...et qui sait ce que ce taré et ses retrumplicants vont nous inventer encore ces six prochains jours...

Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Déjà de grosses inquiétudes du FBI pour les jours à venir, qui craignent des actions armées envers les bâtiments et ou personnels publics, et signalent beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux dans ce sens.
Trump lui la joue plutôt profil bas je trouve, ses avocats lui ont très certainement rappelé ce qu'il encourait suite à la semaine dernière, il a même fini par condamner les violences (sans que ça ne fasse illusion sur ses intentions réelles).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
D'ailleurs Biden ne prendra pas le train comme prévu pour se rendre à Washington....

Oui, Chump est en mode damage control... mais peut déraper à tout moment. Il a cinq ans d'âge mental et les codes nucléaires sous la main, ne l'oublions pas

En ce moment sur backstage...