Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Nov 2020, 18:35
Je suis impatient de voir le fameux coup d'état et la guerre civile annoncés par le tout Backstage
Cold Dream
fabh a écrit :
Les 70 millions d'américains qui ont voté pour lui vont certainement le regretter, oui.
Les 75 millions qui ont voté pour Biden, certainement pas, non.

Trump a été un des premiers présidents à vraiment susciter du dégout chez les gens. Pas par sa politique mais par sa personne. La Maison Blanche retrouve enfin un peu de dignité.

Tu as tout résumé en une petite phrase.

Et je peux t'assurer que beaucoup qui ont voté Biden, vont le regretter. Regarde Blow Up avec Macron...
Blow Up
Kandide a écrit :
Tu sais le Monde est tellement survolté, on a besoin d'apaisement.

Sauf avec les utilisateurs d'AutoTune.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Nov 2020, 18:44
Ça devrait être cool *popcorn*

Trump sur la chaise électrique !
Kandide
Blow Up a écrit :
Kandide a écrit :
Tu sais le Monde est tellement survolté, on a besoin d'apaisement.

Sauf avec les utilisateurs d'AutoTune.

Tu sais, heureusement les gens ont la liberté d'écouter des voix de plastiques insipides.
C'est cela la liberté.

Mais bon, si on pouvait interdire l'autotune...
Je vais envoyer un message à Biden, Macron, Poutine,...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2020, 18:46
Cold Dream a écrit :
fabh a écrit :
Les 70 millions d'américains qui ont voté pour lui vont certainement le regretter, oui.
Les 75 millions qui ont voté pour Biden, certainement pas, non.

Trump a été un des premiers présidents à vraiment susciter du dégout chez les gens. Pas par sa politique mais par sa personne. La Maison Blanche retrouve enfin un peu de dignité.

Tu as tout résumé en une petite phrase.

Et je peux t'assurer que beaucoup qui ont voté Biden, vont le regretter. Regarde Blow Up avec Macron...

Je t'assure que ceux qui ont voté pour Biden l'ont aussi fait car ils n'aiment pas la politique de Trump. Par essence les Républicains votent toujours républicain, donc ils auront voté pour Trump même sans l'aimer, car ils ne voteront jamais Démocrate (c'est comme ça aux US, vu qu'il n'y a vraiment que deux partis).

Le précédent Président Républicain était GW Bush, et même si la majorité des américains n'était pas d'accord avec sa politique tout le monde était d'accord pour dire que c'était un mec correct et plutôt sympa. Ce qui n'est pas du tout le cas de Trump.
Il suffit de voir les commentaires de Ted Cruz et Lindsey Graham avant qu'ils ne deviennent ses marionnettes.

un petit extrait datant de 2015:
Citation:
"He's a race-baiting, xenophobic, religious bigot" Graham told Alisyn Camerota. "He doesn't represent my party. He doesn't represents the values that the men and women who wear the uniform are fighting for. ... He's the ISIL man of the year."
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Cold Dream a écrit :
À partir du 20 janvier, nous pourrons suivre le mandat du président Biden.
Nous verrons bien, mais rien que ses dires envers les dictateurs du monde (cette vision de gauche qui tend à fantasmer le monde en un monde fasciste à chaque coin de rue), ça sent mauvais. Je croise les doigts pour qu'il ait autant de bons résultats que son prédécesseur. Tant en politique intérieur qu'en géopolitique.

Tu as peur qu'il se lance de manière aussi irresponsable que criminelle dans des aventures meurtrières à finalité électorale, justifiées par des inventions éhontées, comme l'a fait il n'y a pas si longtemps ce vilain Democrat, George Dubya Bush ?

Cold Dream a écrit :
Si je vous dit que les américains vont regretter Trump, vous me croyez ?

Il y en a toujours pour regretter leur dernière chaude-pisse.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
fabh a écrit :

Le précédent Président Républicain était GW Bush, et même si la majorité des américains n'était pas d'accord avec sa politique tout le monde était d'accord pour dire que c'était un mec correct et plutôt sympa.

Oui mais c'était un peintre abominable, rien que pour ça il ne méritait pas l'investiture.

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2020, 19:01
Attention avec les peintres ratés, on sait où ça a mené dans le passé.
Leozinho
"Trump semble avoir perdu, mais les conditions douteuses de l'élection et le parti pris médiatique pour Biden font que ce dernier n'a pas gagné ! Et la question demeure : Biden élu, va-t-il seulement être en capacité de savoir si c'est lui, sa femme, ou son fils qui sera président ?, a abondé Gilbert Collard, député européen du Rassemblement national."

C'est marrant, on dirait du Trump... Un cousinage ?
Blow Up
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2020, 19:21
manulonch a écrit :
Il va faire la guerre à qui en premier pépé ??

Il va certainement continuer à bombarder la Syrie, le Yemen, la Somalie, etc, comme Trump.

https://www.bbc.com/news/world(...)80207

Citation:
There have been 2,243 drone strikes in the first two years of the Trump presidency, compared with 1,878 in Mr Obama's eight years in office, according to the Bureau of Investigative Journalism, a UK-based think tank.

Rien que le fait d'avoir changé cette règle de la précédente administration sur la transparence des attaques de drones et des morts civiles, je trouve que ça en dit long sur qui est Donald Trump.
Mr Park
Cold Dream a écrit :

Si je vous dit que les américains vont regretter Trump, vous me croyez ?

En même temps on s'en fout, personne ici n'est Américain. Ne plus voir sa bête gueule est déjà une victoire.

En ce moment sur backstage...