Elections de MISS et MISTER G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
Demon Queen a écrit :
franck1482 a écrit :

bein c'est a toi de décider madame dedemon queen fontenay

salut Franck ! ça va ?
mais ce n'est pas moi de décider lol il y a d'autres personnes qui peuvent donner leur avis

salut, ca va merci et toi ?
a part que j'ai rien suivi du forum de toute la journée et je percute plus rien mais bon, je m'accroche !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Demon Queen
'tain j'avais même pô griller le fontenay !
PTDR !!!!

Franck : la principale info de la journée ma première double croche
franck1482
Demon Queen a écrit :
'tai j'avais même pô griller le fontenay !
PTDR !!!!

en tout cas, je te rappelle que le vainqueur est supposé se ballader avec toi toute l'année, écumant toutes les foires et kermesse de toute la france !!!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
franck1482 a écrit :

en tout cas, je te rappelle que le vainqueur est supposé se ballader avec toi toute l'année, écumant toutes les foires et kermesse de toute la france !!!

comment on fais pour devenir le vainqueur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
franck1482
Niluge a écrit :
franck1482 a écrit :

comme pour tout, faut coucher

ok
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
pour etre vainqueur faut deja qu'il y est un endroit ou voter...
C'est d'la merde !!
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
heu... 40 pages en 1 jour ??
hier soir avant d'aller me pieuter j'étais arrivé à la page 29 ou 30 et là, je me reconnecte, que vois-je 72 pages !!

c'est qui le vainqueur ?
Rien.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
franck1482 a écrit :
Niluge a écrit :
franck1482 a écrit :

ok

Qui a dit encore

Je ne suis pas Iggy Pop.
Thomas9
oui ca avance a une de ces vitesse ce topic, c'est incroyable on dirait le post pour ne rien dire, ca s'en rapproche de temps en temps qd m

Sinon Maglite la photo, la photo?

C'est Maglite qui est sur une video avec Ed je pense ou il saute partt comme des malades, je supose que vous voyez celle dont je parle?
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Thomas9 a écrit :
oui ca avance a une de ces vitesse ce topic, c'est incroyable on dirait le post pour ne rien dire, ca s'en rapproche de temps en temps qd m

Sinon Maglite la photo, la photo?

C'est Maglite qui est sur une video avec Ed je pense ou il saute partt comme des malades, je supose que vous voyez celle dont je parle?

non
Thomas9
C'est qui cette demoiselle alors sur la video??

C'est gentil vince de me designer Mister G mais j'ai pas trop envie tu sais ca me gene, c'est pas un titre si facile a porter tu sais

En plus j'ai deja ete elu mister G mais c'etait pas sur le meme genre de forum , il y avait un concours et tt
Demon Queen
Niluge a écrit :
franck1482 a écrit :

il aurait p'tet fallu commencer par se présenter

franck1482 a écrit :

ok

franck1482
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
franck1482 a écrit :

il aurait p'tet fallu commencer par se présenter

franck1482 a écrit :

ok

tu veux dire se présenter à la façon des miss france, lorsqu'elles se font interviewer par jean-pierre foucault ?
Demon Queen
franck1482 a écrit :

tu veux dire se présenter à la façon des miss france, lorsqu'elles se font interviewer par jean-pierre foucault ?

je voulais surtout dire à Niluge que, pour gagner, il aurait fallu qu'il se présente à l'élection lol
... mais c'est une idée...
franck1482
Demon Queen a écrit :
franck1482 a écrit :

je voulais surtout dire à Niluge que, pour gagner, il aurait fallu qu'il se présente à l'élection lol
... mais c'est une idée...

je commence alors,

bonjour jean-pierre , heu demon queen
je m'appelle franck
j'ai 24 ans
je suis contre le chomage et j'adore les bébés phoques

En ce moment sur backstage...