Elections de MISS et MISTER G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
Just B a écrit :
Eltharia a écrit :
Demon Queen a écrit :
athenaa a écrit :

non mais j'aimerai bien lui il veut une mygale

quelle horreur !
j'aime pô les chats non plus

Quoi? Pas bon ça, pas bon...
T'es allée voir la frimousse des miens?

la plupart des chats sont des psychopathes en puissances

N'empeche qu'on est plusieurs dans la voiture balais de l'e'lection à mister G.com .. rhaaa ma vie est ratée ... ?:

mais n'importe quoi, j'ai un chat et a part dormir il c'est pas faire grand chose, c'est pas des psychopathes, disons plutot qu'ils savent se faire respecter

Non je dis pas les chats c'est mignon, mais j'ai pour derniére expérience le chat d'une copine et ce chat la, c'est pas un chat comme les autres.
Quand tu lui donne a manger, il te griffe, quand il veut jouer il est tout doux et ensuite te mords violemment en poussant des cris étranges ...

Enfin bref je suis resortis de chez elle avec griffés de partout
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Just B a écrit :

Non je dis pas les chats c'est mignon, mais j'ai pour derniére expérience le chat d'une copine et ce chat la, c'est pas un chat comme les autres.
Quand tu lui donne a manger, il te griffe, quand il veut jouer il est tout doux et ensuite te mords violemment en poussant des cris étranges ...

ouai mais c'est tres lunatique un chat.
m'enfin quand il sont tout petits, sont trop mignon t'auses pas encore leurs foutre des coups de savates quand sa te griffes
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
Just B a écrit :

ouai mais c'est tres lunatique un chat.
m'enfin quand il sont tout petits, sont trop mignon t'auses pas encore leurs foutre des coups de savates quand sa te griffes

Lunatique exactement
Pour les coups de savates .. euh c'est pas trop mon genre
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
  • Niluge
Just B a écrit :

Lunatique exactement

nan mais je rigole, quoi que le miens quand il casse vraiment les c....... un petit coup de pompe discretos sa lui fait pas de mal
puis sont pas rancunier et ils ont une memoire courte
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
Just B a écrit :
pmbain a écrit :
Je suis finalement assez satisfait que personne ne vote pr moi!!! Au moins il reste des gens censé sur ce forum!

Tout a fait
Et qui plus est la concurrence était trop rude ...

Cé clair....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
Just B a écrit :

Lunatique exactement

nan mais je rigole, quoi que le miens quand il casse vraiment les c....... un petit coup de pompe discretos sa lui fait pas de mal
puis sont pas rancunier et ils ont une memoire courte

on va dire que ca s'appelle de l'education alors
Je ne suis pas Iggy Pop.
Chun13
  • Chun13
Thomas9 a écrit :
je tiens a dire que j'ai qd meme plus qu'un vote parce que j'ai recu un vote de chun et de strat plus un vote pour tt le monde de Athena!

moi je veux gagner

Sinon je vote pour Mag, mais j'aimerai bien une autre photo pour confirmer mon vote

Maglite Miss G.com

yep, moi je vote maglite miss g.com aussi !

De meme, j'ai aussi reçu plusieurs vote en page 15,16 ou 17 (ben oui, le chinois volant), BOUH? VOTE TRUQUEEEEEEEEEE !!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Thomas9 a écrit :
vive le C.C.C.

comité contre les chats

+1
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
Moi je veux un chat noir !
Ca fait mini panthere noire, animal que je venere
(en effet, je peux pas avoir de panthere donc... on fait avec ses moyens!)

jadore la panthere noire ossi ,c trop beau
Demon Queen
Chun13 a écrit :
Thomas9 a écrit :
je tiens a dire que j'ai qd meme plus qu'un vote parce que j'ai recu un vote de chun et de strat plus un vote pour tt le monde de Athena!

moi je veux gagner

Sinon je vote pour Mag, mais j'aimerai bien une autre photo pour confirmer mon vote

Maglite Miss G.com

bon et bien je crois que nous avons notre nouvelle MISS G.COM ! Bravo Maglite !!!

Et maintenant, j'aimerais bien savoir qui est MISTER G.COM !

Citation:
quote="Thomas9"]vive le C.C.C.

comité contre les chats

j'aimerais adhérer
franck1482
Demon Queen a écrit :
Chun13 a écrit :
Thomas9 a écrit :

moi je veux gagner

Maglite Miss G.com

bon et bien je crois que nous avons notre nouvelle MISS G.COM ! Bravo Maglite !!!

bein c'est a toi de décider madame dedemon queen fontenay
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Demon Queen
franck1482 a écrit :

salut Franck ! ça va ?
mais ce n'est pas moi de décider lol il y a d'autres personnes qui peuvent donner leur avis
Eltharia
franck1482 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Chun13 a écrit :
Thomas9 a écrit :

moi je veux gagner

Maglite Miss G.com

franck1482
Demon Queen a écrit :
franck1482 a écrit :

salut Franck ! ça va ?
mais ce n'est pas moi de décider lol il y a d'autres personnes qui peuvent donner leur avis

salut, ca va merci et toi ?
a part que j'ai rien suivi du forum de toute la journée et je percute plus rien mais bon, je m'accroche !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur backstage...