Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est certain qu'à Saint Louis de Gonzague ou à l'Ecole Alsacienne, les cours sont les mêmes quand dans une ZEP du 93.

Je vois pas le rapport. Quand j'ai repris les études j'étais dans un établissement privé catholique, il y avait plus de musulmans que de cathos.
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Et c'est à partir de là que tu t'es mis à croire aux jeans ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • mjolk
Redstein a écrit :
Et c'est à partir de là que tu t'es mis à croire aux jeans ?

Je suis plutôt chino.
Redstein
Et petite croix dorée sur polo rayé ?

Blow Up
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est certain qu'à Saint Louis de Gonzague ou à l'Ecole Alsacienne, les cours sont les mêmes quand dans une ZEP du 93.

Je vois pas le rapport. Quand j'ai repris les études j'étais dans un établissement privé catholique, il y avait plus de musulmans que de cathos.

Je vois encore moins le rapport. Ton propos était "les cours sont les mêmes pour tous". Non, les programmes peut être, mais les cours et l'enseignement ne sont pas les mêmes en fonction de l'établissement.
Après tes passionnantes aventures avec les musulmans, tout le monde s'en fout un peu je pense.

on voit que c'est la fin semaine, ça devient confus, il y a une baisse de régime dans la brigade des trolls.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Hotblues
Si on pouvait dissoudre BlowUp Staline et la CGT!!!!! Je fourni l'acide
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Hotblues a écrit :

Hé ben ? T'es tout fâché mon gros loup ? Les méchants de gauche ils t'ont fait mal, du coup, tu penses pouvoir te lâcher et faire ton gros caprice ?
mjolk
  • mjolk
Redstein a écrit :

Pas de croix, je ne suis pas débile. Et pas de polo, j'ai quand même du goût.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Janv 2023, 17:04
L'incitation à la violence n'est pas interdite sur ce forum (et ailleurs)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
L'incitation à l'amour n'est pas interdite sur ce forum et ailleurs !
Redstein
Moxama a écrit :
Hotblues a écrit :

Hé ben ? T'es tout fâché mon gros loup ? Les méchants de gauche ils t'ont fait mal, du coup, tu penses pouvoir te lâcher et faire ton gros caprice ?

Il est particulier, le Hotblues - il ne dit jamais rien, sauf de temps à autre, quand le besoin de lâcher un gros pet d'extrême droite devient trop pressant

mjolk a écrit :
Redstein a écrit :

Ils étaient comment, tes condisciples musulmans, dans votre boîte à bac ?

Fenson66
C'est générationnel. Les gosses sont livrés à eux même, ont accès à toutes les conneries possible sur le net et ont affaire à une éducation nationale à l'agonie.
Faut pas s'étonner de fabriquer des crétins.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mjolk
  • mjolk
Redstein a écrit :
Moxama a écrit :
Hotblues a écrit :

Il est particulier, le Hotblues - il ne dit jamais rien, sauf de temps à autre, quand le besoin de lâcher un gros pet d'extrême droite devient trop pressant

mjolk a écrit :
Redstein a écrit :

Ils étaient comment, tes condisciples musulmans, dans votre boîte à bac ?

Pas des flèches mais sympathiques.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Janv 2023, 18:22
Kandide a écrit :
Citation:
Le souverain pontife a déclaré, que l'homosexualité était un "pêché" mais qu'il ne s'agissait pas d'un "crime".
https://fr.news.yahoo.com/lhomosexualit%C3%A9-p%C3%AAch%C3%A9-nest-crime-selon-200000866.html
Pêché : "Nécessairement vu dans une perspective religieuse judéo-chrétienne, un péché est une offense faite à Dieu et une transgression délibérée ou non de la loi divine, à savoir de commandements considérés comme sacrés en tant qu'ils fondent la communauté humaine dans ses relations avec Dieu et avec les autres ..."
Tout ça donc pour dire que je ne suis pas concerné et que par conséquent j'en ai rien à foutre ....

Après s'il pense que "les homosexuels devaient être accueillis et respectés et non pas marginalisés" il a possiblement pas mal de boulot et pourrait peut-être commencer par une petite visite à Moscou.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Citation:
Le souverain pontife a déclaré, que l'homosexualité était un "pêché" mais qu'il ne s'agissait pas d'un "crime".
https://fr.news.yahoo.com/lhomosexualit%C3%A9-p%C3%AAch%C3%A9-nest-crime-selon-200000866.html
Pêché : "Nécessairement vu dans une perspective religieuse judéo-chrétienne, un péché est une offense faite à Dieu et une transgression délibérée ou non de la loi divine, à savoir de commandements considérés comme sacrés en tant qu'ils fondent la communauté humaine dans ses relations avec Dieu et avec les autres ..."
Tout ça donc pour dire que je ne suis pas concerné et que par conséquent j'en ai rien à foutre ....

Après s'il pense que "les homosexuels devaient être accueillis et respectés et non pas marginalisés" il a possiblement pas mal de boulot et pourrait peut-être commencer par une petite visite à Moscou.

Pourtant ils devraient s'enculer entre eux, ça laisserait les enfants tranquille.

En ce moment sur backstage...