Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
skynet a écrit :
petou77 a écrit :
skynet a écrit :
petou77 a écrit :
M.Twirly a écrit :
43€ le DVD bordel ! 43€ !... En chèque ou contre un billet invalidé...
Le tout sous couvert d'un appel a la résistance !
Trop fort !

il pourrait créer une religion via une secte... il a compris le concept

Coluche, en son temps avait été soigneusement écarté de l'élection présidentielle.

quel rapport?

Lui aussi aimait mettre en avant ses salles combles à entrée payante lors de ses meetings.

Certes, le souvenir de Coluche n'a pas le gout de l'actuel "polémiste", il me semble pourtant qu'en son temps, des populations aient pu se sentir visées par son génial second degré.

je ne penses pas que Coluche se soit lancé dans le même combat que l’extrême droite, les groupes de skin head, l'ultra gauche et les extrémistes religieux enfin bon je suis neutre dans cette affaire. En 81 je n'étais pas né...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Olivier a écrit :
43€ quand même, j'hésite...

Pensez-vous qu'il soit possible de déduire cette somme de ma prochaine déclaration fiscale ?
Mais que je suis bête, je devrais poser la question directement à Dieudo, il doit être capable de me répondre...

Si tu es professeur et que cet article est utile dans le cadre de ton enseignement: je pense que oui.
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le 11 Janv 2014, 16:35
NecLord a écrit :
Dieudonné éliminé et Dassault protégé. Tout fini bien finalement.

donc là pour ceux qui ne comprenne pas le language quennellier faut décrypter :
ça veut dire, le juif Serge Dassault est protégé par les sionistes et la victime DD est injustement condamner au silence par les même sionistes.
Serge Dassault comme d'autres en leur temps est protégé par ses pairs parce que ceux sont une bonne d'escroc. Le fait qu'il soit juif n' a rien à voir. D'autres politiques avant lui et actuellement bénéficie d'une immunité ou d'une clémence insupportable de la justice.

DD, ça n'a donc aucun rapport, est un mutlti recidiviste, un personnage qui incite à la haine.

Donc voilà il n'y a aucun complot. Tu peux dormir tranquille, y'a pas des individus au nez crochus qui vont venir la nuit pour te manger lol. Tu as sans doute été elevé dans cette idée, mais tu peux te renseigner. Il n'existe pas de complot. Sinon DD aurait été retrouvé suicidé pendu avec une balle dans le dos depuis longtemps.
Son incroyable longévité en est la preuve.
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Dieudonné éliminé et Dassault protégé. Tout fini bien finalement.

the king of ze raccourci saisisssant ils sont forts quand mème
Citation:
Tu peux dormir tranquille,

naaan t'es ciblé par le shin beth ,ton plumard va exploser dès que tu vas te coucher baoum
like a fiddler on a roof
Mellow_man
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :

Certes, le souvenir de Coluche n'a pas le gout de l'actuel "polémiste", il me semble pourtant qu'en son temps, des populations aient pu se sentir visées par son génial second degré.

L'énorme différence, c'est que Coluche jouait un personnage: le français TRES moyen et son avis raz des paquettes sur "les étrangers". Sa charge était à l'encontre de son personnage, pas de ses cibles. Certains ne l'ont toujours pas compris ...

Il aimait le genre humain lui, un humour qui rassemblait, un humaniste.
petou77
  • petou77
Mellow_man a écrit :
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :

L'énorme différence, c'est que Coluche jouait un personnage: le français TRES moyen et son avis raz des paquettes sur "les étrangers". Sa charge était à l'encontre de son personnage, pas de ses cibles. Certains ne l'ont toujours pas compris ...

dis pas ça sinon ils vont dire que c'était un sioniste...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 11 Janv 2014, 16:49
petou77 a écrit :
pendant ce temps là Kida n'arrive toujours pas à nous expliquer le sionisme... on saura juste que " les sionistes sont tous des cons"...

je suis sur Wilki Petou .....et me suis effectivement emporté avec ce terme, car j'insulte des personnes qui peuvent soutenir ISRAEL , sans adherer à la politique d'extreme droite de ce pays ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
petou77
  • petou77
Kida a écrit :
petou77 a écrit :
pendant ce temps là Kida n'arrive toujours pas à nous expliquer le sionisme... on saura juste que " les sionistes sont tous des cons"...

je suis sur Wilki Petou .....

c'est une blague? tu as besoin d’aller sur wiki pour ça? pourquoi utiliser ce mot autant sans savoir ce que c'est??
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Brigido
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :

DD a utilisé très souvent ce procédé. Il interprète des personnages et ne fait pas du stand up (la plupart du temps il me semble).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
flyin a écrit :
La justice républicaine à tranché. C'est une personne qui véhicule la haine...

Mouais...On a vu mieux comme justice républicaine (notamment du point de vue de la forme).
Tous les juristes se posent des questions sur la légitimité de tels procédés.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mellow_man
petou77 a écrit :
Mellow_man a écrit :
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :

dis pas ça sinon ils vont dire que c'était un sioniste...

pour dire où on en est rendu,à faire passer ce terme pour un truc ringard de "bien pensant"...

et pendant ce temps, l'autre est toujours sur Wiki.......
petou77
  • petou77
Brigido a écrit :
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :

DD a utilisé très souvent ce procédé. Il interprète des personnages et ne fait pas du stand up (la plupart du temps il me semble).

c'est vrai tu as raison il a fait ça très longtemps mais cela fait quelques année qu'il parle en son nom
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
petou77 a écrit :

je suis sur Wilki Petou .....

c'est une blague? tu as besoin d’aller sur wiki pour ça? pourquoi utiliser ce mot autant sans savoir ce que c'est??

Bon, j'm'en vais, j'ai du travail.

Je ne suis pas pour les propos racistes. Je ne suis pas sur que la quenelle avait un sens quelconque mais l'ananas m'inquiète un peu...Bref, je ne défend pas Dieudo...

Je reste quand même, comme presque à chaque fois, éberlué par la pertinence de l'argumentation qu'on a l'habitude de voir ici. Mais pourquoi donc prendre Kida pour un crétin?

Le Sionisme serait dont un concept si...compliqué?

Cadeau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
petou77
  • petou77
Mellow_man a écrit :

et pendant l'autre est toujours sur Wiki.......

oui et ca c'est dépitant...
c'est ça etre anti système : l'ignorance?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le 11 Janv 2014, 17:05
Le sionisme reel celui au sens historique c'est des juifs qui soutienne la création et mainenant le maintient d'un état juif au moyenne orient; cela à la base pour enfin régulariser la situation des juifs qui n'avaient pas de pays.

Alors qui est contre dans le fond. Le Hamas/Hezbollah/Iran et divers groupe terroriste.

Le sionisme tel que les quenelliers l'entendent c'est des juifs, qui tiennent la finance mondial (première nouvelle) alliés comme une multinational. C'est à dire comme si un juif lambda était relié par un pacte quelconque à la grande gouvernance juive. Ainsi ces sionistes, comme des francs maçon/rotary/cercle d'influence (dans le même panier le FMI, l'OTAN etc) dirigeraient le monde secrêtement.
Quiconque dénoncerait cela se trouverait alors dans le viseur des "sionistes" qui chercheraient à l'éliminer.
Voilà dans quelle angoisse se trouve les quenelliers. Et leur crainte est réél.

On trouve les orignies de cette psychose dans les protocoles des sages de sions. (wiki pour ceux qui connaissent pas)

En ce moment sur backstage...