uilean a écrit :
Dieudo était un problème cautionnant peut etre involontairement( pas sur) les actes de Merha de Fofana et de ceux qui vont revenir de Syrie avec la haine et des armes à qui s'en prendront ils??
Probablement à l'Imam de Drancy qui essaie de concilier et de rapprocher les religions et qui , à ce titre est considéré comme un traitre qu'il faut éxécuter
Dans pas longtemps Dieudo sera pauvre et obligé de changer de ton adieu vent nouveau
Faire un paralèle entre Godgiven et Hollande Fabius c'est de la manipulation malhonnète façon Poujade ils n'ont pas encore jeté d'anathème sur quiconque
Absolument pas d'accord avec toi.
Comparer Dieudonné aux dirigeants de la France est un parallèle honnête encore que, c'est faire un procès très injuste à Dieudo, pour l'instant Dieudo est responsable de quoi en France ? il a jeté combien de personnes dans la misère ?
Quels sont les responsabilités de Dieudo dans l'effondrement de la France, économique, morale, sociétale ?
Personnellement, dans Dieudo, je vois effectivement une scorie, un déchet, issue de l'effondrement moral de la société Française.
Mais qui est responsable de cet effondrement ?
Pas Dieudonné, lui, il est un effet, pas une cause.
Il ne faut pas confondre les effets et la cause.
La cause, c'est le pouvoir Français hyper corrompu depuis 1969.
Même dans des partis comme l'UMP et le PS, il commence à s'élever des voix pour dénoncer cette déliquescence du pouvoir, il existe des gens honnêtes partout, et ceux la même dénoncent de plus en plus ouvertement les manquements graves de nos dirigeants dans la gouvernance de la France, on a vu avec Sarko et on voit aujourd'hui avec Hollance que ces personnes ne s'investissent pas dans leur fonction, ce sont des opportunistes qui viennent s'en mettre plein les poches, placer les copains, couvrir les fraudes des amis (fils Fabius et Cie).
Si nous étions gouvernés par des gens honnêtes, Dieudonné n'existerait pas.
Ne confondez pas les effets avec la cause, s'il vous plait. Il rencontre un public parce que des populations ont la haine, il ne faut pas s'interroger sur Dieudonné, il faut s'interroger sur son public, et pas que, il n'y a pas que Dieudo, on ne peut pas dire que la société Française est paisible, des foyers de plus en plus virulents pour exprimer un ras le bol sont de plus en plus nombreux, ne pas voir de responsabilités chez les dirigeants relève de la politique de l'autruche. Lorsque les gens ont la haine, les périls sont grands, autant de personnes qui peuvent suivre n'importe qui, il ne faut pas leur demander un regard objectif sur leur réalité, comme on dit vulgairement, ça craint.