Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
skynet a écrit :

Il avait pas d'outils de modération, lui!

Si quand même! il a été premier ministre donc je suppose que s'il voulait te la fermer ou te faire disparaître il en avait les moyens.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas il était bien doué pour faire disparaître l'argent de sa campagne...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
ja
J'ai dit que je ne lisais plus tes mp arrète donc
encore un effacé avant d'être lu
Citation:
d'autant que je suis certain que sur la balance avec ton âge avancé tu dois avoir des kilos superflus et plus de panse à bière que moi.
et beaucoup beaucoup beaucoup plus de matière grise pas dur étant donné la faiblissimme quantité dont dame nature t'as pourvu elle a raison il y a des cas désespérés faudrait les refaire de A a Z
super niveau je bois jamais de binouze et toi tes kilos superflus c'est sur qu'ils sont pas au cerveau ça fait beaucoup d'agressions ad hominem je trouve , Ça justifie parfaitement une demande d'intervention modo
Citation:
'''Petit père tu devrais soigner ta schizophrénie chronique
'''c'est amical et ca détend l'atmosphère tu trouve ??? tu prends les fofoteurs pour des cons
like a fiddler on a roof
Larry Carton
Mellow_man a écrit :

"C'était pas moi, c'était mon frère." on peut admirer la solidarité familiale surtout que ", ce frère, dont il aurait donné le nom, serait de nationalité camerounaise et en situation irrégulière en France. " son frangin est dans la merde et il le balance

Je crois qu'il en a rien à foutre de son frère...Il sait plus comment s'en sortir.
Dieudonné c'est un escroc, "l'antisionisme" c'est son fond de commerce...
Soral c'est le même genre, il s'est trouvé un créneau de "pensée jetable" et fait des thunes avec.
Le seul "antisystème" que ces gars défendent c'est leurs propres "petits" systèmes.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Larry Carton a écrit :
Mellow_man a écrit :

"C'était pas moi, c'était mon frère." on peut admirer la solidarité familiale surtout que ", ce frère, dont il aurait donné le nom, serait de nationalité camerounaise et en situation irrégulière en France. " son frangin est dans la merde et il le balance

Je crois qu'il en a rien à foutre de son frère...Il sait plus comment s'en sortir.
Dieudonné c'est un escroc, "l'antisionisme" c'est son fond de commerce...
Soral c'est le même genre, il s'est trouvé un créneau de "pensée jetable" et fait des thunes avec.
Le seul "antisystème" que ces gars défendent c'est leurs propres "petits" systèmes.

Tu as raison, Dieudo et Soral et d'autres gèrent leurs petits fonds de commerce, j'ajoute que d'autres comme Sarko, Copé, Juppé, Hollande, Fabius, Moscovici, gèrent leurs supers grands fonds de commerce..
Dieudo, à côté, c'est petit bras, c'est pas comme Fabius dont le fils qui ne paye aucun impôt, ne travaille pas, s'offre en toute impunité un appartement de plusieurs millions d'euros dont personne sait d'ou proviennent les fonds, à part ça, oui, ils sont plus gentils que Dieudo, et plus intelligents, c'est sur.
Si Dieudo avait une once de raison, il aurait fait comme les Bedos ou les autres cons canteloup/Mikos, léchez le cul du pouvoir, c'est plus rémunérateur, c'est moins risqué, eux ne risquent pas le contrôle fiscal, les perquisitions, etc..
Enfin, à te lire, on voit que la pensée unique a encore de beaux jours, les pluies bretonnes ne suffisent pas à vous faire réfléchir, c'est vrai que réfléchir..
Larry Carton
JadedHeart a écrit :
Biosmog a écrit :
Hotblues a écrit :
Moi qui suis vieux et stupide, je croyais que la démocratie était le fait que chacun puisse s'exprimer, du totalitariste d'extrême gauche au facho d'extrême droite. Une forme de liberté de penser...Mais je n'ai visiblement rien compris.

La démocratie n'a rien à voir avec la liberté de s'exprimer ou de penser. C'est l'exercice du pouvoir par le peuple, c'est un concept complètement différent. Et par exemple, fondamentalement, pour qu'une démocratie soit réellement appliquée, il est nécessaire d'éviter toute forme de discrimination. Et cela, c'est une limite importante à la liberté d'expression: je n'ai pas le droit de calomnier des citoyens parce qu'ils seraient juifs, par exemple

le démocratie est certes le pouvoir par le peuple mais pour qu'il l'exerce il faut bien qu'il puisse s'exprimer même si ses opinions dérangent ou ne plaisent pas à la majorité non?
Parce que sinon dans ce cas on garde que la droite et la gauche parce que le FN dérange par son "racisme", le front de gauche par son agressivité envers le patronat, le parti Chrétien parce que l'avis de Jesus sur le prix de l'essence ou le pacte de responsabilité on s'en fout

Après la liberté d'expression c'est sur a ses limites mais le soucis est de savoir où les poser et qui peut s'arroger le droit de les poser
.
Exemple: dire que les juifs ont le monopole de ceci, de cela on a pas le droit de le dire (après que ce soit vrai ou pas on s'en fout on place bien des mecs de l'ENA ou de HEC au pouvoir et on a bien laissé le pouvoir aux banques alors les juifs ou les Suédois feraient pas pire que ces incapables qu'on a déjà).
Par contre descendre dans la rue pour dire que les homos sont des sous hommes et que leur mariage sera l'ouverture à l'inceste, la pédophilie ca n'a pas dérangé grand monde (du moins au gouvernement, ni au conseil d'Etat et surtout pas Mr Valls... mais il doit pas se sentir très lié à cette communauté, a femme ne devant pas être lesbienne ) .

Le seul monopole qu'ont les juifs c'est celui de la cacheroute...

Alors disons que tout le problème est grammatical alors.
Dans le "les" de "les juifs", "les arabes", "les noirs", "les sionistes", les "énarques".
C'est cela qui permet les amalgames.
L'usage du pronom défini essentialise l'individu du fait de son appartenance religieuse, ethnique ect...C'est ce qui permet les généralités.
"Les juifs", "les arabes", "les noirs" ça n'existe que dans la tête des racistes qui pensent que parce qu'on est ci ou ça, on est forcement comme ci ou comme ça (en bien ou en mal d'ailleurs ça ne change finalement pas grand chose).
Si on veut parler de certains individus, on utilise l'article indéni: "des juifs", "des noirs", des arabes".
Qu'on dise qu'il y a "des arabes" qui ont de l'argent ou "des juifs" qui volent ne choquera personne, mais bon avec l'article indéfini c'est difficile après de monter des théories fumeuses pour expliquer pourquoi le monde n'est pas comme on aimerait qu'il soit...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

Olric
  • Olric
Uzzful : Je crois que tu n'as pas bien compris ce que la plupart reprochaient à Dieudonné sur ce topic... si c'était uniquement le fait qu'il se fasse du flouze, ça n'aurait duré que 2 pages hein...
uzzful
  • uzzful
Le problème, ce ne sont pas les juifs, ni les arabes, ni, ni,
ce sont les ponctionnaires, ça creuse des trous, toujours des trous, et en plus, ils ouvrent leurs gueules avec leur philosophie à deux balles.
Larry Carton
uzzful a écrit :
Le problème, ce ne sont pas les juifs, ni les arabes, ni, ni,
ce sont les ponctionnaires, ça creuse des trous, toujours des trous, et en plus, ils ouvrent leurs gueules avec leur philosophie à deux balles.

uzzful
  • uzzful
Olric a écrit :
Uzzful : Je crois que tu n'as pas bien compris ce que la plupart reprochaient à Dieudonné sur ce topic... si c'était uniquement le fait qu'il se fasse du flouze, ça n'aurait duré que 2 pages hein...

Dieudo n'est pas le problème, c'est un épiphénomène qui est utilisé par l'état pour nous occuper l'esprit dans une période ou nous vivons un effondrement économique qui se traduit par des millions de personnes qui crèvent la dalle.
Quelque part, discuter de Dieudo, c'est bourgeois, j'en ai rien à foutre, moi le problème, ce sont les fins de mois, la santé, la justice.
à part ça, je pense très sincèrement qu'un Dieudo n'est pas plus cynique qu'un Hollande ou un Fabius, ils s'entendent tous pour jouer sur la même partoche et vous occuper dans vos petites discussions à la con.

Le vrai problème qui devrait vous occuper, c'est la perte de 1000 emplois salariés ... par jour .... en France,
ça c'est grave, c'est l'urgence, Dieudo, on en a rien à foutre.
Olric
  • Olric
Dieudo est un problème, parmi d'autres.
Si ça ne l'est pas pour toi, tant mieux pour toi.
Qu'est ce qui te dit que ce sujet spécifique m'empêche de m'occuper d'autres (que je trouve également plus importants) ? Je me bats tous les jours pour que ma boite continue à vivre, j'ai recruté 6 personnes l'an dernier sur une équipe de 40, bref contrairement à certains j'agis...
uzzful
  • uzzful
Olric a écrit :
Dieudo est un problème, parmi d'autres.
Si ça ne l'est pas pour toi, tant mieux pour toi.
Qu'est ce qui te dit que ce sujet spécifique m'empêche de m'occuper d'autres (que je trouve également plus importants) ? Je me bats tous les jours pour que ma boite continue à vivre, j'ai recruté 6 personnes l'an dernier sur une équipe de 40, bref contrairement à certains j'agis...

Je ne te reproche rien, au contraire, bravo pour ce que tu fais. Créer de l'emploi, félicitations !
uilean
  • uilean
Dieudo était un problème cautionnant peut etre involontairement( pas sur) les actes de Merha de Fofana et de ceux qui vont revenir de Syrie avec la haine et des armes à qui s'en prendront ils??
Probablement à l'Imam de Drancy qui essaie de concilier et de rapprocher les religions et qui , à ce titre est considéré comme un traitre qu'il faut éxécuter
Dans pas longtemps Dieudo sera pauvre et obligé de changer de ton adieu vent nouveau
Faire un paralèle entre Godgiven et Hollande Fabius c'est de la manipulation malhonnète façon Poujade ils n'ont pas encore jeté d'anathème sur quiconque
like a fiddler on a roof
uzzful
  • uzzful
uilean a écrit :
Dieudo était un problème cautionnant peut etre involontairement( pas sur) les actes de Merha de Fofana et de ceux qui vont revenir de Syrie avec la haine et des armes à qui s'en prendront ils??
Probablement à l'Imam de Drancy qui essaie de concilier et de rapprocher les religions et qui , à ce titre est considéré comme un traitre qu'il faut éxécuter
Dans pas longtemps Dieudo sera pauvre et obligé de changer de ton adieu vent nouveau
Faire un paralèle entre Godgiven et Hollande Fabius c'est de la manipulation malhonnète façon Poujade ils n'ont pas encore jeté d'anathème sur quiconque

Absolument pas d'accord avec toi.
Comparer Dieudonné aux dirigeants de la France est un parallèle honnête encore que, c'est faire un procès très injuste à Dieudo, pour l'instant Dieudo est responsable de quoi en France ? il a jeté combien de personnes dans la misère ?
Quels sont les responsabilités de Dieudo dans l'effondrement de la France, économique, morale, sociétale ?
Personnellement, dans Dieudo, je vois effectivement une scorie, un déchet, issue de l'effondrement moral de la société Française.
Mais qui est responsable de cet effondrement ?
Pas Dieudonné, lui, il est un effet, pas une cause.
Il ne faut pas confondre les effets et la cause.
La cause, c'est le pouvoir Français hyper corrompu depuis 1969.
Même dans des partis comme l'UMP et le PS, il commence à s'élever des voix pour dénoncer cette déliquescence du pouvoir, il existe des gens honnêtes partout, et ceux la même dénoncent de plus en plus ouvertement les manquements graves de nos dirigeants dans la gouvernance de la France, on a vu avec Sarko et on voit aujourd'hui avec Hollance que ces personnes ne s'investissent pas dans leur fonction, ce sont des opportunistes qui viennent s'en mettre plein les poches, placer les copains, couvrir les fraudes des amis (fils Fabius et Cie).
Si nous étions gouvernés par des gens honnêtes, Dieudonné n'existerait pas.
Ne confondez pas les effets avec la cause, s'il vous plait. Il rencontre un public parce que des populations ont la haine, il ne faut pas s'interroger sur Dieudonné, il faut s'interroger sur son public, et pas que, il n'y a pas que Dieudo, on ne peut pas dire que la société Française est paisible, des foyers de plus en plus virulents pour exprimer un ras le bol sont de plus en plus nombreux, ne pas voir de responsabilités chez les dirigeants relève de la politique de l'autruche. Lorsque les gens ont la haine, les périls sont grands, autant de personnes qui peuvent suivre n'importe qui, il ne faut pas leur demander un regard objectif sur leur réalité, comme on dit vulgairement, ça craint.
Algone
  • Algone
C'est pas faux.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...