Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
J'aime pas les montres, c'est pour les étudiants en école de commerce aux costards mal taillés, les cadres à chemises à manches courtes et les nouveaux riches voire un mélange des trois.
lartistafred
Un jour, j'aurai une Breitling, avec laquelle je pourrai consulter une heure de précision SUISSE afin de ne pas être en retard au Gym pour une bonne construction de MASSE SECHE !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
EddyBaby
Le Heyd a écrit :
J'aime pas les montres, c'est pour les étudiants en école de commerce aux costards mal taillés, les cadres à chemises à manches courtes et les nouveaux riches voire un mélange des trois.

Je suis étudiant en école de commerce, mon costard est bien taillé, je n'ai aucune chemise à manche courte et je ne suis pas riche.. Comment ça se passe?
Le Heyd
EddyBaby a écrit :
Le Heyd a écrit :

Je suis étudiant en école de commerce, mon costard est bien taillé, je n'ai aucune chemise à manche courte et je ne suis pas riche.. Comment ça se passe?

T'es étudiant en école de commerce, c'est suffisant
EddyBaby
En province en plus
Invité
  • Invité
EddyBaby a écrit :
En province en plus

tu connais "extension du domaine de la lutte " ?
Invité
  • Invité
voila un topic pour moi

très fan de montres, j'en possède 10
pour les connaisseurs

- 2 oris day date
- Omega speedmaster III
- 2 tissot automatique (une lelocle et une héritage )
- une g shock casio
- une automatique chinoise a la précision incroyable (meilleure que l'omega !)
- une vostok (montre russe)
- et une seiko automatique

prochainement je l'espere une baume et mercier ou une pequignet si le porte feuille le permet
Funky Tom
Voici la mienne, Omega Railmaster:

(la photo n'est pas de moi).

Calibre 2403 à remontage automatique, 39mm de diamètre sur bracelet cuir à boucle déployante
Total Aggression
Après des années sans montre, je me suis acheté ceci :
Assez déçu pour l'instant, elle prend pas mal de retard et va partir en réparation sous garantie, le balancier s'étant désolidarisé de son axe.
Et sans aucune raison valable, je déteste les Festina, Seiko, Pulsar, et plus encore Diesel...
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
EddyBaby
Total Aggression a écrit :

Et sans aucune raison valable, je déteste les Festina, Seiko, Pulsar, et plus encore Diesel...

Je croyais qu'on parlait de montres ici
JC CONVENANT
Moi je préfère les montres à gousset, ça fait classe, ce n'est pas excessif mais c'est difficile à en trouver à remontoir...la plupart sont à piles maintenant.
Invité
  • Invité
JC CONVENANT a écrit :
Moi je préfère les montres à gousset, ça fait classe, ce n'est pas excessif mais c'est difficile à en trouver à remontoir...la plupart sont à piles maintenant.

Classe ... Mouai bobo j'aurais plutôt dis
Je me vois mal en réunion sortir une montre à gousset pour regarder l'heure
JC CONVENANT
Merciermk a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

J'assume...et de plus, je n'ai jamais dis qu'il fallait que ce soit la montre de tous les jours.
Pour cela, une Breitling suffit....
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
JC CONVENANT a écrit :
Merciermk a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

J'assume...et de plus, je n'ai jamais dis qu'il fallait que ce soit la montre de tous les jours.
Pour cela, une Breitling suffit....

on en trouve (difficilement) des belle modernes. des goussets de tous les jours en somme
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur backstage...