Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
ETA, c'est un quasi monopole sur les mouvements, il y a de tout du pas cher et du moyenne gamme, je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais ça se vend et surtout ça se revend avec bénef apparemment, du moins ça essaie il y a plein d'annonce sur le net
lartistafred
La montre est belle... personnellement je ferais changer le bracelet qui est horrible
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moins cher :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
stege106
elle est vachement propre, doit pas être là depuis longtemps.... bonne pêche.


Slyonline2 a écrit :



ça coûte pas plus cher de se faire tatouer l'heure exacte.....
cliclac
Masha a écrit :
Moins cher :



Pas tout regardé trop long mais j’ai vu une pub pour leur matos, 2/3 ferrailles et un vieux pneu, c’est où la montre ?
lartistafred
stege106 a écrit :
e[/url]


ça coûte pas plus cher de se faire tatouer l'heure exacte..... [/quote]

Y a des gens, j'vous jure !!!

C'est plus ce que c'était mes braves messieurs dames
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
Pas tout regardé trop long mais j’ai vu une pub pour leur matos, 2/3 ferrailles et un vieux pneu, c’est où la montre ?

J'ai regardé en diagonale, effectivement, c'est énormément de merdouilles pour un truc plus ou moins sympa de temps en temps.

Je ramasse régulièrement des trucs dans la rue, c'est pareil...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
C’est pas anti magnétique les montres ?
Et l’aimant qui remonte une jante plus pneu plein d’eau en s’enroulant autour parce que sinon 10kg mini ça fait beaucoup j’y crois moyen
Quant aux merdouilles ils les rejettent à l’eau comme certains pêcheurs ?
corto30
C'est pas la montre à casseoreille qu'il a tombée en sortant un silure de 50 kg avec du 16/100ème ?
Nutrisco et Extinguo
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
Et l’aimant qui remonte une jante plus pneu plein d’eau en s’enroulant autour parce que sinon 10kg mini ça fait beaucoup




cliclac a écrit :
Quant aux merdouilles ils les rejettent à l’eau comme certains pêcheurs ?

Je pense qu'ils en gardent une partie et mettent le reste à la poubelle


EDITH :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
stege106
Bonjour,

Ma seconde montre Steeldive chinoise 1953 (copie de rolex submariner des années 80/90) est arrivée...

Vraiment satisfait selon mes critères...

j'ai juste changé le bracelet pour des questions de gouts et confort, car celui d'origine était très bien, mais plus commun (acier type jubilé).


La nouvelle

2Muytre



la précédente plus habituelle


ul2M
lartistafred
stege106 a écrit :
Bonjour,

Ma seconde montre Steeldive chinoise 1953 (copie de rolex submariner des années 80/90) est arrivée...

Vraiment satisfait selon mes critères...

j'ai juste changé le bracelet pour des questions de gouts et confort, car celui d'origine était très bien, mais plus commun (acier type jubilé).


La nouvelle

2Muytre





la précédente plus habituelle


ul2M


Belles montres, même si je n'aime pas l'esthétique des Rolex

J'ai toujours trouvé les aiguilles des Rolex beaucoup trop larges...de même que les repères horaires sur le cadran ne me plaisent pas.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
stege106
Disons que c'est un peu des archétypes des montres de plongées,

difficile de ne pas trouver un peu de ressemblance avec une submariner quelque soit le modèle et la marque
d'une montre de plongée, vu qu'il y avait un cahier des charges pour ce genre de montre. (Blancpain et Rolex sont parmi les premières montres de plongées créées au début des années 1950).

Pour les aiguilles, c'est d'ailleurs un peu ça, le cahier des charges imposait qu'elles devaient être visibles à une certaine profondeur,
donc il fallait augmenter la surface recouverte de substance luminescente...

ul2M




bon, après, la plupart des montres de plongée ne verront jamais la mer...


Et puis les miennes , c'est pas des Rolex, c'est juste des montres chinoises, avec un mouvement Seiko NH35A, assez fiable et pas cher.
Perso c'est pas mon truc les montres chères ( ni le budget, ni dans ma philosophie). Mais je comprends ceux qui se privent ou ceux qui offrent ce genre de montre, un peu comme acheter une guitare Custom shop.

... par contre ceux qui spéculent, ou qui font ça par vanité...

En ce moment sur backstage...