Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Après Noël, les grands magasins Manor ont l'habitude de faire de grosses promotions sur les montres (ça peut aller jusqu'à -40%). Comme c'est dans pas longtemps, j'attendrais ce moment, B.B. Si j'y pense, je pourrai jeter un oeil.

Cool merci
Invité
Petit plan sympa à l'occasion : jusqu'à demain, -15% minimum sur le site ocarat avec le code BW17
The Bot
J'aime bien les Orient Star. Elegantes, 38-39mm. Super specs pour le prix, comme toujours chez les Jap'. Peut-être un peu trop propres pour certains ?

La nouvelle moon phase, un peu rococo et autour de 1000 balles déjà, mais bien sympa :

cliclac
normalement quand il y a une fenêtre c'est pour montrer le tourbillon en marche, là c'est juste un pivot basique a ce prix pas de tourbillon d'ailleurs ça viendra peut être un jour
BluesBarbu
Longines Hydroconquest en commande
Invité
Moi je me suis pris une montre en bois
The Bot
Je vais offrir une Omega seamaster ouinetaydge à ma meuf. Des précautions particulières à prendre ? Là j'ai un modèle en vue pas donné donné mais qui sort de révision et qui est vraiment beau.
C'est un peu plus fragile que les montres modernes je crois ces bestioles, vous pensez que je peux compter quelle fréquence entre 2 révisions ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 14 Déc 2017, 17:03
Thrillseeker a écrit :
Moi je me suis pris une montre en bois

Espèce de bobo
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
The Bot a écrit :
Je vais offrir une Omega seamaster ouinetaydge à ma meuf. Des précautions particulières à prendre ? Là j'ai un modèle en vue pas donné donné mais qui sort de révision et qui est vraiment beau.
C'est un peu plus fragile que les montres modernes je crois ces bestioles, vous pensez que je peux compter quelle fréquence entre 2 révisions ?

Je ne sais pas si il y a des différences selon les marques mais j'ai entendu 2 à 3 ans entre les révisions.

Pour ma Longines le bijoutier m'a conseillé 3 ans.
cliclac
j'ai une jeager reverso depuis plus de 10 ans elle n'a jamais vu d'horloger il est vrai que je la met moins souvent mais elle a l'air nickel
Les Omega avaient une réputation d'être plutôt fragiles lors des années de folies des montres fin 80 et 90 elles n'étaient pas très chères pour des montres mécaniques.
BluesBarbu
Le soucis est que si extérieurement elle a l'air nickel, le joint s'abime quant même. Si demain elle prend l'eau, elle risque de ne plus être étanche.
cliclac
enfin une reverso c'est pas vraiment étanche, comme souvent les montres carrées d'ailleurs. Le fond est lisse et on ne vois rien je pense que ça s'ouvre par le coté.
la mienne resemble a ça mais c'etait moins cher a l'epoque :
http://www.jaeger-lecoultre.co(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Déc 2017, 22:25
Une belle montre de mec de droite, la Reverso.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :

hum ... J'approuve

cliclac
fabh a écrit :

peut être que c'est ta vision de la politique mais je ne savais pas, pourtant je la porte toujours sur le poignet gauche.
merci de m'indiquer de vraies montres de gauche, enfin pas trop melanchoniste non plus, pour que je puisse avoir l'air plus peuple a tes yeux

En ce moment sur backstage...