Les dernières lip ont bonne réputation,
La marque a traversé des heures sombres mais je crois que la boite s'est fait reprendre dernièrement par des gens sérieux.
Elle est jolie celle là, parfaite niveau dimensions, elle garde effectivement les codes des anciennes avec une petite modernité avec un openheart sur le balancier et une petite seconde décentrée.
J'ai une Lip des années 40, un calibre R25 (pas la bagnole hein !) avec un joli cadran 2 tons dans un boitier acier 35 mm.
Effectivement c'est devenu un format très unisexe , la voici au poignet d'une copine qui me l'avait emprunté
...
aujourd'hui je porte une vieille omega jumbo de 38 mm , j'ai l'impression d'avoir big ben au poignet
super l'ensemble avec ce bracelet Toto, une seiko 5, un beau bracelet, c'est l'élégance sans se ruiner !
Et à part ça, je connais pas trop les montres modernes mais je dirai qu'avec les 4 ploucs qui jouent à Parker Lewis, il y en a au moins pour un 1/2 million d'euros sur la table (sans compter le portable, la bague d'émir et les cafés bien entendu ...)