jojolapinggg a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Je ne vois même pas pourquoi je post ici...mais les montres du moment qu'elle me donne l'heure ca va ...
Je ne suis absolument pas attiré par les Rolex ou autres marques qui coûtent une fortune à ce prix là je préfère une belle gratte !!!
Si récemment ne me suis acheter 2 casios qui font calculatrice, un revival vintage de leurs modèles des années 80/90, nostalgie nostalgie !
Ouais mais bon, tu peux, comme moi, avoir le fric de t'acheter une belle gratte et une belle montre,
la belle montre, ça classe un mec, je préfère avoir une belle montre au poignet, plutôt qu'un tatouage à la con sur la poitrine, les bras ou les fesses, c'est quand même autrement plus classe.
Les points de vue se complètent.
Perso en montre ultra reuch (+ de 1000 euros à mon sens), à partir l'Omega Speedmaster...
Mais une belle automatique de chez Seiko, Hamilton, Certina, Victorinox & co fait tout autant d'effet et il est vrai ajoute une touche classouille !
Pour moi c'est principalement l'idée du mouvement totalement indépendant que je trouve assez cool !
Pour ce qui est du tatouage, no comment... Je trouve ça cool sur toute personne ayant fait ça avant 2016.
Depuis, je trouve que le tatoo est devenu une sorte de folklore rock (faut bien qu'il reste quelque chose au genre depuis que cette musique est morte) arboré par des barbus hipster fan d'électro et de cassos qui se font sur-tattooer tout et n'importe quoi, pourvu que ça fasse original !
J'aurai du le faire avant...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html