Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Le soucis c'est l'alimentation,
un Nixie ça pompe à mort, donc impossible d'avoir un truc embarqué viable.

Un peu comme les premières montres à quartz, à Leds, qui consommaient beaucoup plus que les cristaux liquides qui suivront,
pour voir (aficher) l'heure il fallait appuyer sur un bouton.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 01 Juil 2017, 14:29
Masha a écrit :
Les montres à lampes, on en parle ?

57H ?
Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2017, 15:32
numero27 a écrit :

J'avais failli prendre la mienne avec le fond noir, et je me suis dit que ça faisait peut être trop "sport". Mais je regrette un peu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Je n'ai jamais regretté le choix de ma khaki king un vrai coup de cœur pour son fond champagne, surtout que c'était ma seule montre , et comme toi je trouvais ça plus versatile , mais à la base j'étais parti pour une noire et l'idée ne m'a jamais vraiment quittée .
C'est pourquoi récemment (c.a.d 11 ans plus tard) qd je suis tombé sur une bonne occase pour le modèle de droite , j'ai plongé, surtout que c'est un ancien modèle 38mm qu' on croise rarement, avec les repères minutes façon chemin de fer et le triangle à la place du 12 elle un air de son illustre aînée : la Hamilton 6B de la Royal Air Force :

Le triangle est inversé par rapport au modèle mais ça me dérange pas ... on dira que c'est son côté Rolex explorer ;o)
Bref , pas de frustration : faut avoir les 2 !

Masha > pas de vrai bracelet pour moi non plus : toutes les montres sont sur nato !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 02 Juil 2017, 11:43
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Guillaume212
Je ne vois même pas pourquoi je post ici...mais les montres du moment qu'elle me donne l'heure ca va ...

Je ne suis absolument pas attiré par les Rolex ou autres marques qui coûtent une fortune à ce prix là je préfère une belle gratte !!!

Si récemment ne me suis acheter 2 casios qui font calculatrice, un revival vintage de leurs modèles des années 80/90, nostalgie nostalgie !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212 a écrit :
Je ne vois même pas pourquoi je post ici...mais les montres du moment qu'elle me donne l'heure ca va ...

Je ne suis absolument pas attiré par les Rolex ou autres marques qui coûtent une fortune à ce prix là je préfère une belle gratte !!!

Si récemment ne me suis acheter 2 casios qui font calculatrice, un revival vintage de leurs modèles des années 80/90, nostalgie nostalgie !

Ouais mais bon, tu peux, comme moi, avoir le fric de t'acheter une belle gratte et une belle montre,
la belle montre, ça classe un mec, je préfère avoir une belle montre au poignet, plutôt qu'un tatouage à la con sur la poitrine, les bras ou les fesses, c'est quand même autrement plus classe.
Maxcreed
jojolapinggg a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Ouais mais bon, tu peux, comme moi, avoir le fric de t'acheter une belle gratte et une belle montre,
la belle montre, ça classe un mec, je préfère avoir une belle montre au poignet, plutôt qu'un tatouage à la con sur la poitrine, les bras ou les fesses, c'est quand même autrement plus classe.

Les points de vue se complètent.

Perso en montre ultra reuch (+ de 1000 euros à mon sens), à partir l'Omega Speedmaster...

Mais une belle automatique de chez Seiko, Hamilton, Certina, Victorinox & co fait tout autant d'effet et il est vrai ajoute une touche classouille !

Pour moi c'est principalement l'idée du mouvement totalement indépendant que je trouve assez cool !

Pour ce qui est du tatouage, no comment... Je trouve ça cool sur toute personne ayant fait ça avant 2016.

Depuis, je trouve que le tatoo est devenu une sorte de folklore rock (faut bien qu'il reste quelque chose au genre depuis que cette musique est morte) arboré par des barbus hipster fan d'électro et de cassos qui se font sur-tattooer tout et n'importe quoi, pourvu que ça fasse original !

J'aurai du le faire avant...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 14 Juil 2017, 17:50
Salut,

La voilà! Super cette Oris. Finition impeccable.

Ca fait tout bizarre d'avoir un petite montre par rapport à mes chronos.
Content de mon achat.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Juil 2017, 18:23
à 42mm c'est pas ce que j'appelle une "petite" montre.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 14 Juil 2017, 18:58
Marrant, on a pas tous le même rapport à la proportion.
D'habitude, je suis plus autour des 45, du coup, pour moi, 42 c'est petit. En dessous, ça fait montre de femme.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
numero27
LOL ma plus petite : une ancienne de 32 mm et je l'assume très bien !

Comme disait le titre d un article anglais :
"Are you man enough to wear a small watch ?"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Juil 2017, 19:25
J'ai eu une 34mm (une marque Suisse) et j'assumais très bien aussi.

Bon cela dit j'ai pas des gros poignets, donc au dessus de 40mm ça fait commence à faire plouc sur moi.

En ce moment sur backstage...