Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Mon cher Choron, je voulais ces styles et les ai acheté.
Es könnte auch anders sein
milkyway77
Je ne sais pas si mon message rentre dans le cadre de ce topic, mais qui ne tente rien...
J'ai une Casio MWA-10 dont le bracelet a lâché il y a peu, quelqu'un sait où je pourrai retrouver son remplacement, ou au moins, des éléments pour le remettre en état, SVP?
D'avance, merci!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Merci du tuyau, je vais aller fouiller sur le site!
Celui que je cherche, c'est un mixte inox-résine, une maille sur deux, avec un fermoir articulé...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Redneck_Joe
Une montre que je possède :

Ca n'est pas le luxe d'une Omega ou Breitling, c'est une Pulsar (Seiko) avec un mouvement Kinetic.

Vous avez :

La mécanique à remontage manuel (qu'il faut remonter)
La mécanique automatique (qui se remonte grâce à un rotor et mouvement du poignet)
La montre à Quartz qui a besoin d'une batterie

Et la kinetic qui reprend les deux derniers principes.

Le rotor, grâce aux mouvements du poignet, actionne une dynamo qui recharge une pile rechargeable qui pilote un mouvement à quartz.

Elle n'est pas chère (70-80 euros soit le prix d'une Ice-Watch en plastique) et j'aime cette montre pour la technologie qu'elle embarque.
Maybe you should think again !
milkyway77
Bas bête, comme technologie...
Et celles avec une cellule photo en guise de fond, ça fonctionne?
Redneck_Joe
milkyway77 a écrit :

les Citizen Ecodrive ? je ne connais pas en vrai.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2013, 17:51
Jolie cette Pulsar! Elle a l'air assez grosse (diamètre) par contre.
C'est dommage que ce soit la mode de faire des "grosses" montres depuis quelques années, je trouve les diamètres inférieurs à 40mm beaucoup plus élégants.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Redneck_Joe a écrit :
milkyway77 a écrit :

les Citizen Ecodrive ? je ne connais pas en vrai.

Je n'avais pas un modèle particulier en tête, je parlais en général...
milkyway77
fabh a écrit :
Jolie cette Pulsar! Elle a l'air assez grosse (diamètre) par contre.
C'est dommage que ce soit la mode de faire des "grosses" montres depuis quelques années, je trouve les diamètres inférieurs à 40mm beaucoup plus élégants.

Et surtout, les épaisseurs démentielles des montres en ce moment!
C'est pourtant sympa, les extra-plates...
YAPOUSSIE

Bon alors celle la je l'ai trouvée dans un " Cash Converter" il y a au moins 15 ans , j’étais rentré la dedans pour voir les grattes a cas z'ou .... et je l'ai vu dans une vitrine avec son coffret en bois , raide neuve de chez neuve , payée une misère , de toute les tocantes que j'ai et que j'ai eu c'est de très très loin la plus précise , a peine une minute sur plus d'un an !!!
je parle même pas de la pile j'ai du la changer 2 fois !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 13 Déc 2013, 07:33
Redneckjoe> Super cette Pulsar. Tu pourrais me donner plus de précisions sur les références et où tu l'as achetée ? J'ai bien fait quelques recherches, mais j'ai l'impression que ce modèle ne se fait plus.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Redneck_Joe
LarsN a écrit :
Redneckjoe> Super cette Pulsar. Tu pourrais me donner plus de précisions sur les références et où tu l'as achetée ? J'ai bien fait quelques recherches, mais j'ai l'impression que ce modèle ne se fait plus.

Le vendeur n'en a plus... mais il y en a une autre ici :

http://www.ebay.fr/itm/Pulsar-(...)c67b4
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
j'aime aussi la sobriété de la Pulsar.
J'avais une Nautica que je me suis fait braquer il y a 2 ans, j'en ai jamais racheté depuis, mais je commence à regarder de nouveau.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
praktica
Voilà les 2 miennes : Une Omega Seamaster automatique de 1967 et une Seiko à quartz

La perspective est trompeuse : la Seiko fait 37mm de diamètre et l'Omega 34
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 13 Déc 2013, 17:39
La classe absolue :
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...