Dépilaïcheune members' groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
Ce n'était rien jusque là je te le concède, mais ça ce mettait en place.
Il nous faut bien un endroit ou nous réunir pour parler projet, faire des truc, mettre a plat nos idée.
On en était a la phase ou on réunnissait des membre qui voulait d'abbord délirer avec nous, pour ensuite se repartir en groupe et faire de la musique, sans passer par les defi Glive...ou battle.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Janv 2008, 15:51
Irons trooper a écrit :
Comment faire cohabiter la communauté Dépilaïcheune et la communauté Güntherienne ensemble ?

C'ets un vrai débat de G.com

L'un parle d'un personnage, l'autre... On sait toujours pas.
maximo44
Ou ceux qui ont envie de discuter tranquillement et ceux qui ne veulent pas qu'on discute...

(D'ou ma comparaison avec la police et les jeunes
La repression / Prevention...
Sujet sans fin)

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
caribou71
bon et votre trip c'est quoi au fait ???
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Janv 2008, 15:52
maximo44 a écrit :
MAis oui ... Faut arreter d'etre coincer du cul...
On s'emmerde assez tout les jours au taf, (ou pas taf pour sweet ), avec les connards au volant, les vielles au marché...

Alors putain, vous repliquez le mode de pensée de vos ainés...

Olala les originaux sont dangereux.... (Ca me fait honte pour des zicos)

Mon dieu qu'est ce que tu peux etre original sacré élément subversif (comprennent qui aura suivis un certain clash sur le trombi), ta pensé me retourne le calcif aussi vite qu'un pingouin en porte jaja me refilerait un torticolis.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
Citation:
Ou ceux qui ont envie de discuter tranquillement et ceux qui ne veulent pas qu'on discute...

Sujet sans fin)
ouais voila ...
c'est comme dans la rue quand tu te fais agresser par les flics qui veulent te fouiller et te faire louper une heure de cours alors que t'as rien fait et que t'as rien d'illégal sur toi , et que le seul crime c'est de déconner sur la voie publique
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Janv 2008, 15:53
maximo44 a écrit :
C'esT pas tes exces a toi... C'est ceux de bobba

M'enfin, jpense pas que ca serve de causer..
Ca changera rien...

Mes exces ?

Je te rapelle quand meme qu'avant que je soit modo il y'aurait probablement eu qq ban suite à votre trolling ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Maintenant si tu veux parler d'un sujet vas-y, si c'est un TALC alors c'est non.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Janv 2008, 15:53
sweet shadow a écrit :
Ce n'était rien jusque là je te le concède, mais ça ce mettait en place.
Il nous faut bien un endroit ou nous réunir pour parler projet, faire des truc, mettre a plat nos idée.
On en était a la phase ou on réunnissait des membre qui voulait d'abbord délirer avec nous, pour ensuite se repartir en groupe et faire de la musique, sans passer par les defi Glive...ou battle.

A ce moment là c'est dans les annonces qu'il faut aller.
Je vois pas oû est le problème ?
Tu crée ton annonces dans le forum des recherches de groupe "dépilaïcheune cherche membre pour groupe virtuel".
maximo44
L'objectif premier etait de constituer un groupe pour faire des sons, des impro et tout ca sur G.live

Apres qu'on est pas commencé direct...
On a ouvert le truc lundi ... on est jeudi... Faut ptet pas dec

Je concoit que ca ai tardé, mais ca fais que 4 jours...
Irons trooper
Regardez comme c'est le grand débat , rien que là y a un sujet !!!

C'ets ça notre débat "Quel est le réel débat de Dépilaïcheune" ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
maximo44
8O

C'est un réel souci de l'avoir mis dans blabla et guitare au lieu de backstage ou que sais je encore...

Enfin bref...
Invité
  • Invité
Citation:
L'objectif premier etait de constituer un groupe pour faire des sons, des impro et tout ca sur G.live

Apres qu'on est pas commencé direct...
On a ouvert le truc lundi ... on est jeudi... Faut ptet pas dec

Je concoit que ca ai tardé, mais ca fais que 4 jours...
hé ouai , ca aurait été super sympa comme truc ... pis bon ca va ca fait que 4 jours ...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Janv 2008, 15:56
maximo44 a écrit :

Sujet sans fin)

Les topic qui n'ont pas de sujet précis ne sont pas admis sur g.com.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sinon.
sweet shadow
Iron's t'en rajoute une couche là...

Et c'est pas "1" groupe virtuel qu'on voulais créer, c'eétait une petite communauté.
La communauté de l'annus pourquoi pas...

Ou, dans le topic loké, on aurait créer des groupe virtuels, qui auraietn évoluer, pas rester bloquer dans le même groupe ! un truc évolutif, impossible a faire autemement.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Janv 2008, 15:58
Ok, donc j'ai compris que vous voulez faire un groupe virtuel pour faire des trucs.

Right ?

[EDIT]Ptain, vous n'êtes même pas tous d'accord sur votre projet... Y'a pas un porte parole ici ? C'est quoi cette organisation ?

En ce moment sur backstage...