Dépilaïcheune members' groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
Et pour qui est votre sex symbol, y'a des la palce aussi, et les "zanimo" !!!! et métier, et foot..ah bah mince alors, autant pour moi, on va laisser nos délir de coté pour que les autre parle de trucs qui servent au moins...

Mais c'est bon, "dépillaïcheune" c'est fini, on se sera bien marré.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
maximo44
Si on peut parler que de potar, de sillet, de radar (tiens qu'est ce que ca fout la ca) ou de chevalet...

Le topic blabla est créé pour quoi ?? pour causer de tout et de rien?
EN quoi on te dérange?
Parce que on est pas d'accord avec toi, vous , nous ?
D'aileurs d'accord avec personne...

Tu veu meme pas discuter...T'es meme pas drole
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
  • Invité
+1 ...

c'est clair , ca me rapelle l'autre jour que je me suis fait controler par les flics , on avait fait que dalle et ca nous a pris une heure , on s'est vraiment fait traiter comme d'la merde..

le truc drole : devines skils ont trouvé dans la poche de mon pote ? 2 flics gay en train de se rouler une pelle ... 'tain on était éclatés de rire une fois qu'on a vu l'image quand ils sont partis
maximo44
8O
Sweetsky shadowkov est triste...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Janv 2008, 15:25
Le soucis, c'est que c'est un délire entre 3 ou 4 personnes, t'imagine si je créé un topic "Les Zboubis jaune !" c'est un groupe virtuel on va se mettre à composer blabla... Ben ça interesse personne d'autres que moi et mon groupe virtuel.
Invité
  • Invité
@maximo : tu m'étonnes ...
Irons trooper
En même temps y a bien les Günther et on leur dit rien, et pourtant leur sujet n'a ni queue ni tête ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Dazed And Confused
Se serait dommage de fermer encore ce topic

Faut pas que g.com se transforme comme le forum de hardware.fr complètement strict, pas de pet de travers, aucune vie et morne, froid.

Même si tout cela n'est virtuel pourquoi ne pas laissez les gens vivrent leur délires, c'est aussi sa qui donne toute la richesse d'un forum son histoire...
maximo44
En meme temps... C'est facile ca...

Sauf qu'on est pas 4, qu'on derange personne...
Qu'il y a des limites a la moderation excessive...

Et puis merde, on peut meme pas discuter ni rigoler...
En quoi on a dérangé quelqu'un
sweet shadow
on existaient depuis 4 jours, c'est sur on était une petite communauté, les Günther on pas été blindé tout de suite non plus !
J'ai rien eu le temps de mettre en place, 'javais parler de faire de la musique entre nous, par groupe virtuel, c'été pas que du "blabla" qui pourtant été dans la bonne section.

Rome aussi aurait du être loké au bout de 4 jour parce qu'elle n'était qu'un petite communauté !!

Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
maximo44
Ici les modos ne sont ptet pas musicien...
Ils appliquent les regles sans savoir l'étendue de la pensée darwinienne du musicien

Allez op op apres les Gunther et les Norris... Les modos

Plus dur comme combat

(bing ban)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Janv 2008, 15:32
Love Of Lava a écrit :
Se serait dommage de fermer encore ce topic

Faut pas que g.com se transforme comme le forum de hardware.fr complètement strict, pas de pet de travers, aucune vie et morne.

Même si tout cela n'est virtuel pourquoi ne pas laissez les gens vivrent leur délires, c'est aussi sa qui donne toute la richesse d'un forum son histoire...

Ca existe sur HFR, t'as les topics cafés.

Ici on cherche l'equilibre. On a plein de topics pour deconner, mais faut pas pousser trop loin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Janv 2008, 15:34
Ouais enfin perso jcomprends pas tres bien le pourquoi de ce topic.
Alors que le topic Günther parle essentiellement de l'artiste Günther avec les polemiques que ca engendre etc...

Sinon bravo comparer ton topic a rome fallait osé
J'irai cracher sur vos tongs !
maximo44
Bobba a écrit :
Ici on cherche l'equilibre. On a plein de topics pour deconner, mais faut pas pousser trop loin.

En quoi on a pousser trop loin...Tu discute meme pas
Exemple du radar :
On disait que la prevention valait mieux que la repression...
T'as du intervertir 2 mots pour ton comportement de moderateur
AnGeL_Of_SiN
Moi je demande la réouverture du PPNRD

"le tempsque ça se mette enplace", vous avez quand même eu 55 pages pour faire un semblant d'organisation à quelque chose qui tienne la route, musicalement ou dans les débats, vous avez accumulé du vent... jvois pas non plus l'intérêt...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
'tain chuis d'accord avec ce que tu dis maximo44

et pis merde ca donne son charme a un forum ce genre de délire ...

En ce moment sur backstage...