Déguisement de rockstars ?! (ou personnages célèbres)

.monstrum.
Bonsoir les amis gratteux, voilà j'ai un gros problème, après demain il y a une soirée déguisée organisée par des 2e année de BTS, et le thème est... personnages célèbres !!! (Je ne l'ai su qu'aujourd'hui )... Mais le hic c'est que je sèches comme pas possible. J'ai bien une idée mais je ne sais pas trop quel personnage choisir : étant donné que j'ai les cheveux longs je me suis dis que rockstar serait pas mal. Si vous avez des idées
Merci

P.S : je n'ai pas de chapeau
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
mdr ! pourquoi pas ?! merde j'ai pas ses jolies guêpières ;(
J'ai pensé à Lennon, mais je n'ai pas de lunettes rondes
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

rock800
  • Publié par
    rock800
    le 02 Sep 2008, 19:56
J'avais fait Hendrix à la dernière soirée de ce genre

http://bp2.blogger.com/_klFtdV(...)9.jpg

Avec les cheveux long tu tente Axl Rose : un caleçon, une chemise ouverte et c'est partit. Je caricature mais bon.
popolito_gui
mdr le jimi, il s'est accouplé avec george micheal et te voila.
.monstrum.
rock800 a écrit :
J'avais fait Hendrix à la dernière soirée de ce genre

http://bp2.blogger.com/_klFtdV(...)9.jpg

Avec les cheveux long tu tente Axl Rose : un caleçon, une chemise ouverte et c'est partit. Je caricature mais bon.

Tu est la réincéarnation de Hendrix Merci beaucoup pour Axl Rose je vais creuser de ce côté

.monstrum.
je suis grand et un peu enrobé

The Duke
Buckethead

Ou bien Johnny Halliday
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Sep 2008, 20:41
un gratteux de slipknot si tu veux ? c'est facile, tu prends un masque d'halloween et ça fait l'affaire
.monstrum.
j'étudie vos propositions
Un grand merci en tout cas

.monstrum.
faut sortir le cuir

.monstrum.
Citation:
En GG Allin, le roi des punks....tu mets des lunettes de soleil, des rangers et t'y vas à poil
chiche ?!

En ce moment sur backstage...