Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier
zigmout a écrit :
c'est pas ces 2 chose qui sont difficiles a trouver...et les j'avoue que le coté "je me la pète un peu helitiste" et je ne donne jamais d'indice" me gonfle un peu

Rien d'élitiste là-dedans.
C'est une tradition.
Sans doute un peu comme celle de ne pas dévoiler les tours de magie.
C'est ce qui fait toute la saveur de l'exercice.
Sinon autant publiez ici des listes, avec les réponses en clair.
Oula, trop dur de réfléchir 5 minutes pour inverser des syllabes, et/ou des lettres et/ou des sons !

Bref, basta.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben c’est une tradition que je trouve un peu ridicule, surtout que c’est pas la partie difficile qie j'ai mis mais bon bref, j'ai edité et mis en tout petit comme ca tout le monde est content
Adam Bopel
zigmout a écrit :
c'est pas ces 2 chose qui sont difficiles a trouver...et les j'avoue que le coté "je me la pète un peu helitiste" et je ne donne jamais d'indice" me gonfle un peu, y a rien qu'à voir le ton sur lequel tu fais ta remarque.

Dès qu'il faut un peu chercher, ça devient "h"élitiste ?

Comme l'a expliqué Le Corbusier, l'intérêt et le sel de ces jeux de mots (souvents salaces, ce qui aide quand même à trouver) sont de ne pas les dévoiler.

Tiens, une qui circulait l'an dernier, au sujet de la durée du premier confinement :

Macron nous avait dit "deux gros mois".

zigmout a écrit :
ben c’est une tradition que je trouve un peu ridicule, surtout que c’est pas la partie difficile qie j'ai mis mais bon bref, j'ai edité et mis en tout petit comme ca tout le monde est content

Y'a des gens allerqiques à ces jeux de mots, ou tout simplement que ça n'amuse pas ... Il en faut pour tous les goûts ; la contrepéterie n'est-elle pas "l'art de décaler les sons que débite notre bouche" ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
La demoiselle contemple le plan qui vient de la Guinée.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
zigmout a écrit :

Je trouve que le sport s’enferme...
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
non ce qui est élitiste c'est que si qu'un ne trouve pas on lui dise "ben non on te dira rien...

Mais pour etre honnete je comprend tout à fait votre idée et j'efface mon post mais pinaise, autant on m'aurais dit "tiens tu peux effacer ton post car ca peux casser un peu le jeu" que j'aurais dit ok mais c’est juste la facon cassante de la première remarque qui m'a agacé et qui justement correspond tout à fait à un état d'esprit que je n’apprécie pas.

et à nouveau tout de meme c'etait pas pas ces 2 trucs qui était les plus dures à trouver dans ladites contrepèterie ( et non avec "ladite" je n'ai pas contrepéter )
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
zigmout a écrit :
non ce qui est élitiste c'est que si qu'un ne trouve pas on lui dise "ben non on te dira rien...

Mais pour etre honnete je comprend tout à fait votre idée et j'efface mon post mais pinaise, autant on m'aurais dit "tiens tu peux effacer ton post car ca peux casser un peu le jeu" que j'aurais dit ok mais c’est juste la facon cassante de la première remarque qui m'a agacé et qui justement correspond tout à fait à un état d'esprit que je n'apprecie pas.

Tu ne comprends rien de rien à l’art de la contrepèterie...
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
skynet> tu sais j’admets volontiers avoir commis une petite erreur, mais c’est pas la peine d'en rajouter non? merci
Adam Bopel
skynet a écrit :
Je trouve que le sport s’enferme...

ça rappelle quand même celle-là :

Citation:
Son engin sent le Calvados ...

Adam Bopel
zigmout a écrit :
skynet> tu sais j’admets volontiers avoir commis une petite erreur, mais c’est pas la peine d'en rajouter non? merci

Allez, faites-vous un p'tit câlin, et surtout ... ne ratez pas vos bises !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Elle s’est tordu l’humérus
De retour !
bjeje
  • bjeje
Superman a une bouille incroyable
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Les Allemands sont moins élitistes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
bjeje a écrit :
Superman a une bouille incroyable

Couille inbroyable? Désolé, j'essaye de m'initier, j'ai toujours été nul.
bjeje
  • bjeje
De retour !

En ce moment sur backstage...