Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Colonel Blues a écrit :
La scène : Un poulet est au bord d'une route. Il la traverse. Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet que de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement et socialement inévitable.

HIPPOCRATE : c’est en raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

TRUMP : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2020", qui ne se contentera pas seulement de faire traverser les routes à vos poulets, mais couvera aussi leurs oeufs, les classera par taille, etc...

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison pour laquelle le poulet traverse est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 € par séance, une analyse psychologique vous permettra de la découvrir.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement du référentiel dans lequel vous vous placez.

ZEN : Le poulet peut traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? "
" Cot cot !"
eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand le truck arrive sur moi, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : Cours poulet, cours !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif"

EMMANUEL MACRON : "C’est parce que le poulet a trouvé du travail".
ravachol2
... Lire toute cette connerie pour une chute merdique ...c nul !
Con finement .. c'est en deux mots !?
Colonel Blues
Bonjour ravachol2 ! C'était quoi déjà ta blague à toi ? Ah oui, "con finement"… énorme, j'adore et permets-moi de la replacer à l'occase !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fifdefif
Le principe de cette histoire,C'est surtout qu'il n'y a pas de chute!!
ravachol2
Colonel Blues a écrit :
Bonjour ravachol2 ! C'était quoi déjà ta blague à toi ? Ah oui, "con finement"… énorme, j'adore et permets-moi de la replacer à l'occase !

Qu'est ce qu'il y a , on a pas le droit d'être honnête sur G. com !?
C'est nul ta blague, et d'ailleurs je ne dois pas être le seul à penser la même chose, sauf qu' une fausse politesse les empêche de te le dire...

... Mais faut pas t’offenser pour autant. mon colonel !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ravachol2 a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Qu'est ce qu'il y a , on a pas le droit d'être honnête sur G. com !?
C'est nul ta blague, et d'ailleurs je ne dois pas être le seul à penser la même chose, sauf qu' une fausse politesse les empêche de te le dire...

... Mais faut pas t’offenser pour autant. mon colonel !

Tu pourrais au moins l'encourager.
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
bah, elle n'est pas nouvelle, même si remise au gout du jour,
mais bon, j'ai bien rigolé, surtout quand je l'ai lue la semaine dernière sur un autre forum
Mellow_man
ravachol2 a écrit :
[url]https://www.facebook.com/norbert.everaert/videos/522734101777442/

Honnêtement? ok, celle là est vraiment de très très mauvais goût
Colonel Blues
Bon OK, c'était pas une blague au sens strict du mot, mais j'avais trouvé ça un peu divertissant comme figure de style, et c'est tout !

Allez, on continue, c'est nécessaire en ces temps troubles !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
J'ai été victime d'une arnaque au Carrouf' Market cette semaine…
Je vous en informe afin que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne :
Deux jeunes filles t'abordent pour t'aider à ranger les courses dans ton coffre.
Pour les remercier, tu proposes un pourboire… elles refusent et te demandent plutôt de les amener à un endroit.
Si tu acceptes, elles montent à l'arrière.
En chemin, elles commencent à se déshabiller.
L'une d'elles passe ensuite à l'avant et te fait une… "gâterie", pendant que l'autre te vole tes paquets de pâtes !!!
Soyez donc extrêmement vigilant, ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé 2 paquets de pâtes lundi, un autre mardi, deux fois mercredi, encore une fois jeudi et à nouveau ce matin !
J'y retourne demain… bien obligé, je n'ai plus de pâtes !

Adam Bopel

EDIT (Piaf ) :

Monsieur et Madame HOCQUART, qui sont Tourangeaux, ont un fils.
Son nom ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants ! A la caisse, l'hôtesse lui dit :
"Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?"
Très irritée la dame répond :
"Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux, grosse conne ?
L'hôtesse répond :
"Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois ..
De retour !
angelair
Adam Bopel a écrit :

EDIT (Piaf ) :

Monsieur et Madame HOCQUART, qui sont Tourangeaux, ont un fils.
Son nom ?

Adhémar HOCQUART de Tours, forcément
Adam Bopel
Dans une maison de retraite, un petit couple de vieux se forme. Le vieil homme partage son envie coquine avec la dame : lui tenir le pénis quand ils sont dans l’intimité. La vieille dame s’exécute et y prend plaisir.

Quelques semaines après, la vieille dame s’aperçoit que son homme ne lui prête plus attention, et lui dit :
– Pourquoi es-tu si distant avec moi ?
– J’ai rencontré une autre femme.
– Mais qu’a-t-elle de plus que moi ???
– Parkinson.

En ce moment sur backstage...