Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Bad Monkey a écrit :
Ils bossent à poil dans les mines?

Ça arrivait, quand la chaleur était insupportable :

Bad Monkey
Ils ne sont pas à poil...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Adam Bopel
J'ai pas osé poster de photos de mineurs à poil .. Matière à blagues ambiguës …
Ceci dit, c'est connu : mon grand père était mineur (ainsi que mon père), et le village dans lequel je vis exploitait des mines de fer.
Il est très facile de se documenter sur ce sujet.
BluesBarbu
- Tu connais le Brésil ?
- Au Brésil il n'y a que des putes et des joueurs de foot ...
- MA MERE EST BRESILIENNE !
- Ah ... Et elle joue à quelle poste ?
caribou71
Comment reconnait-on un nain dans une boucherie ???

bah c'est le plus petit hein !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
A sa petite taille ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caribou71
balou a écrit :
A sa petite taille ?

yep ( indiqué en blanc et très petit dans mon post..)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'avais pas vu.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 2018, 18:14
8O

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 09 Sep 2018, 22:07
c'est vrai! mais les végans racontent des salades
manulonch
Pour le plat pays:
Le travail de maman

Dans une classe de 5ème, le professeur demande aux élèves de venir à tour de rôle devant le groupe pour expliquer le travail de leur mère.Il y a toutes sortes de réponses typiques comme infirmière, vendeuse...

David, étrangement silencieux dans le fond de la classe, semble éviter le regard du professeur.

Celui-ci ne se laisse pas berner et lui demande expressément de parler du métier de sa mère.

Après plusieurs secondes d'hésitation, David se lève, soupire ... et il explique :

- "Ma mère est danseuse érotique dans un cabaret. Elle enlève tous ses vêtements devant des hommes.

Quelques fois, elle s'isole avec un monsieur dans une espèce de confessionnal, et elle se laisse faire toutes sortes de choses sexuelles pour de l'argent"...

Le professeur, complètement assommé par ces révélations, envoie sur le champ les autres élèves en récréation à l'extérieur, garde le petit David et lui demande :

- "David, est-ce que c'est bien vrai pour ta mère ?"

- "Non, m'sieur !... Elle travaille au M.R. , mais j'allais quand même pas dire ça devant tout l'monde !"

En ce moment sur backstage...