Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Une blague venant des nuls :

Qu'est ce qu'on obtient si on croise un rat avec un éléphant ?

...

Un rat mort avec un trou du cul de 50cm de large..

J'ai honte j'ai rit
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Un homme et son chien sont sur un bateau, le chien lâche une caisse, l'homme tombe à l'eau et se noie.
Quelle est la race du chien?

Un pékinois
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
numero27
Masha a écrit :
Savez-vous comment on sauve un Arménien de la noyade ?

Tu peux y aller là , on trouvera pas !
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Trois femmes – une fiancée, une maitresse, une mariée – sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s’est passé. Elles s’engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d’un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée :
L’autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m’a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m’a regardé avec de grands yeux, m’a dit que je suis la femme de ses rêves, qu’il m’aime et nous avons fait l’amour toute la nuit.

La maitresse :
Moi aussi j’ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m’a regardée, n’a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :
L’autre soir, j’ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque…
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte, il a ouvert une bière et m’a dit :
Alors Batman !!! qu’est ce qu’on mange ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JDK34 a écrit :
Trois femmes – une fiancée, une maitresse, une mariée – sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s’est passé. Elles s’engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d’un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée :
L’autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m’a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m’a regardé avec de grands yeux, m’a dit que je suis la femme de ses rêves, qu’il m’aime et nous avons fait l’amour toute la nuit.

La maitresse :
Moi aussi j’ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m’a regardée, n’a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :
L’autre soir, j’ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque…
Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte, il a ouvert une bière et m’a dit :
Alors Batman !!! qu’est ce qu’on mange ?

8oris a écrit :
Un perroquet rentre dans un bar et commande une bière.
Le barman lui dit : " vous savez qu'il existe un coktail qui s'appelle comme vous?"
Le perroquet répond: " ah oui? Vous avez un cocktail qui s'appelle Michel?"

Un Kangourou au barman:

C'est combien le gin fizz?

Le barman:

50€ mais dites moi, je ne vois pas souvent de kangourous commander des gin fizz.

Le kangourou:

M'étonne pas: à ce prix là!

-------------------------------------------

Kong jong un:

Dans 10 ans , nous nous poserons sur le soleil!

Trump:

N'importe quoi! C'est très chaud sur le soleil !

-Oui mais nous irons la nuit.

-L'ignorant! Il ne sait même pas qu'il n'y a pas de soleil la nuit.
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Marc Dutrou joue au jeu des 7 familles :
- Dans la famille Durand je demande la fille
- Pioches
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Marc Dutrou part en croisière

Le bateau coule et Dutrou saute dans un cannot de sauvetage.

Un marin lui dit "non, les enfants d'abord"

Dutrou répond "tu crois vraiment que c'est le moment de baiser ? " ^^

--------------

Une femme est retrouvée morte dans une petite rue, la police l'emmene au médecin légiste pour l'autopsie.

L'inspecteur revient le lendemain et demande "alors ? elle a été violée ? "

Le légiste répond "non inspecteur, pas encore, on attendait votre autorisation" ^^
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui n'a pas vraiment le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage de l'Empire State, elle voit un homme seul assis au bar qui a l'air de s'ennuyer. Elle s'assied à côté de lui et lui lance : - Bonsoir beau mec, qu'est ce que vous faites comme ça tout seul?
- Je bois de la bière magique!
- De la bière magique???
- Ben oui, regardez...
Le type avale une gorgée de bière, regarde la jeune femme droit dans les yeux, puis il se dirige vers la fenêtre, il l'ouvre et saute, fait deux loopings, trois fois le tour de l'Empire State et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille. Cette dernière n'en revient pas. Au bout de quelques instants, elle se remet finalement de ses émotions et demande : - C'est formidable! Je peux essayer?
Et c'est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser boire l'extraordinaire breuvage. Alors la jeune femme attrape la chope à deux mains, la vide d'un seul trait, puis se dirige vers la fenêtre, elle l'ouvre, saute et.....PAF!!! Elle s'écrase lamentablement 50 étages plus bas. Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu'alors se tourne vers le type et lui dit :
- Putain franchement Superman, qu'est ce que tu peux être con quand t'es bourré
shaolintao
JDK34 a écrit :
Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui n'a pas vraiment le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage de l'Empire State, elle voit un homme seul assis au bar qui a l'air de s'ennuyer. Elle s'assied à côté de lui et lui lance : - Bonsoir beau mec, qu'est ce que vous faites comme ça tout seul?
- Je bois de la bière magique!
- De la bière magique???
- Ben oui, regardez...
Le type avale une gorgée de bière, regarde la jeune femme droit dans les yeux, puis il se dirige vers la fenêtre, il l'ouvre et saute, fait deux loopings, trois fois le tour de l'Empire State et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille. Cette dernière n'en revient pas. Au bout de quelques instants, elle se remet finalement de ses émotions et demande : - C'est formidable! Je peux essayer?
Et c'est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser boire l'extraordinaire breuvage. Alors la jeune femme attrape la chope à deux mains, la vide d'un seul trait, puis se dirige vers la fenêtre, elle l'ouvre, saute et.....PAF!!! Elle s'écrase lamentablement 50 étages plus bas. Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu'alors se tourne vers le type et lui dit :
- Putain franchement Superman, qu'est ce que tu peux être con quand t'es bourré

D'habitude celle là c'est avec un belge
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
papibouzou
(désolé ami belges, vengez vous de moi par la suite)

Une femme vient au commissariat déposer plainte pour viol, elle donne un signalement aux policiers qui partent aussitôt et reviennent avec un suspect; ... un belge.

Alors qu'ils rentrent dans le commissariat, le suspect regarde la femme et dit :

Je la reconnais c'est elle...

Désolé, j'ai honte
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...