Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
- Hey !!! Pourquoi t'arrêtes pas de hocher la tête quand je te sodomise ?

- Ben c'est parce que tu m'as coincé la chemise.......
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Dédicace a l'apple watch de Blues Barbu

- Si vous voulez savoir, ma montre m'informe en temps réel de tout ce qui se passe autour de moi..
- ...et qu'est ce qui se passe autour de vous monsieur Bond, James Bond?
- Et bien là, par exemple, ma montre me signale que vous ne portez pas de culotte...
- hi hi hi hi hi hi hi hi ... mettez votre tocante au clou, monsieur Bond, James Bond, parce que je porte une culotte!!!
- C'est bien ce qu'il me semblait, j'avance d'une heure...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Oct 2016, 21:56
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Comment appelle t'on un cycliste qui ne se drogue pas?

Un facteur...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est Doumé qui va chez le toubi' à la veille de son mariage pour lui demander comment faire pour s'assurer que sa nouvelle épouse soit vierge.
– C'est simple Doumé, tu fais le test corse. Il te faut un peu de peinture rouge, un peu de peinture bleue et une pelle.
– Et quesseque je fé avec ça ?
– Et bien, le soir de ta nuit de noces, tu te peins une couille en bleu et l'autre en rouge et quand tu te mets à poil devant elle, si elle s'écrie "J'ai jamais vu une paire de couilles pareille !". Tu lui fous un coup de pelle.
(à raconter avec l'accent corse évidemment)
Rastacouair
Hollande, Obama et Merkel viennent de terminer un sommet du G7 éprouvant.

Pour se détendre un peu, ils parlent de leur pays respectif en analogie avec des parties de leur corps.

Obama montre ses abdos et proclame : ça ce sont les Etats Unis d'Amérique. Différents, mais tous unis au centre du monde !

A son tour, Merkel dégrafe son soutien-gorge et montrant sa poitrine aux deux autres, elle affirme : ça ce sont les deux Allemagne réunifiées. Elles ont vécu beaucoup de choses, elles ont souffert, mais elles demeurent fermes et puissantes !

Ne sachant quoi dire, Hollande baisse alors son caleçon et s'adressant aux deux autres, montrant sa bite flasque, il s'écrie : ça c'est la France... Ca fait 5 ans que j'essaie de la redresser !
Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 19 Oct 2016, 16:20
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
arsenelapin
C'est bien, les dernières réhaussent le niveau.. enfin façon de parler..
kariboo_toatt
- Bonjour je viens donner mon sang !
- Vous êtes de quel groupe ?
- Je joue dans les Raton-Laveurs Furieux. Mais je ne vois pas le rapport.
Adam Bopel
Extrait du journal intime de Prescillia :

Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un bar. Comme j'avais passé l'après-midi avec mes copines à faire du shopping, j'ai pensé que c'était ...ma faute... Je suis arrivée avec un peu de retard mais lui ne m'a rien dit. Aucun commentaire.

La conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un lieu plus tranquille et intime. Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent. J'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c'était de ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien à voir là dedans, mais il ne m'a pas convaincu.

Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle. Lui s'est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot. Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot... Il n'a pas dit qu'il m'aimait lui aussi...

J'étais hyper préoccupée ! Finalement nous sommes arrivés à la maison. A ce moment-là j'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait à m'annoncer que tout était fini entre nous.

Finalement, je me suis rendue à l'évidence et je suis allée au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, répondu à mes caresses, et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant, comme loin de moi. J'ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s'était passé, mais il s'est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce qu'enfin je m'endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre.

Les pensées de Kévin, son copain :

Le PSG a perdu... Fait ch... !
Heureusement qu'au moins j'ai tiré mon coup !!!!
Une jeune femme se fait une petite coupure au doigt, et rentre dans la première pharmacie qu'elle trouve. Elle demande au pharmacien:
-Avez-vous une petite compresse?
Le pharmacien:
-Non, j'ai une grosse qu'on suce.
Rastacouair
François Hollande est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie. Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité. Les timbres sont créés, imprimés et distribués. Hollande est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas. Il convoque les responsables et demande une enquête. Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à François Hollande :
- Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle, le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Un beau jour, dans un train Chirac Sarkozy et une belle norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent ainsi, sans se parler, sans que rien ne se passe, pendant des heures. Quand soudain, un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale, on entend alors un bruit de baiser immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le tunnel se termine et que la lumière revient Chirac et la norvégienne sont assis comme si de rien n'était... Sarkozy lui, qui vient de se manger une baffe, se tient la tête à 2 mains, visiblement sonné !
Il se dit : « Chirac a dû embrasser la norvégienne, elle a cru que c'était moi et m'a collé un pain ?! »
La norvégienne pense : « Sarkozy a dû vouloir m'embrasser, a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié ?! »
Et Chirac se dit : « Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et j'en colle une autre à Sarko ! »
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...