Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
L'histoire se passe en Alabama, un noir est retrouvé mort avec 5 coups de couteau dans le ventre, 3 balles dans le coeur, et 2 coups de hache dans la tête. On appelle le shérif (un blanc) qui au vu de la scène déclare : C'est affreux, quel horrible suicide !
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
guitarrero a écrit :
Mots croisés définition:
femme savante en 4 lettres...........RARE !

Sérieusement ?
guitarrero
Chéri, enlève ta bague tu me fais mal
C'est pas ma bague, c'est ma montre.......
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est François Hollande qui tombe malencontreusement dans la Corrèze à Tulle. Il va se noyer quand il est sauvé par 3 adolescents qui passaient par là.

Super reconnaissant, il leur demande ce qu'ils veulent en guise de remerciements.

Le premier lui répond qu'il aimerait un scooter pour aller à l'école car ses parents ne veulent pas lui en payer un.

OK répond Hollande. Tu m'as sauvé la vie. Tu auras ton scooter et je pourrais même t'apprendre à t'en servir.

Le second répond qu'il aimerait une Playstation dernier cri car ses parents lui refusent depuis toujours.

Hollande dit : Pas de problème. Je t'offrirai même une 2e manette pour jouer avec un copain.
Puis il se tourne vers le troisième : Et toi qu'est-ce que tu voudrais ?

Moi j'aimerai des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare et tout et tout…

Comme il est vraiment jeune, Hollande ne comprend pas ce vœu et lui demande pourquoi…

Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer.
Adam Bopel
Ultrafox a écrit :
En général plus c'est long moins c'est bon ...

Pas d'accord.
La preuve :

Zorzi a écrit :
C'est François Hollande qui tombe malencontreusement dans la Corrèze à Tulle. Il va se noyer quand il est sauvé par 3 adolescents qui passaient par là.

Super reconnaissant, il leur demande ce qu'ils veulent en guise de remerciements.

Le premier lui répond qu'il aimerait un scooter pour aller à l'école car ses parents ne veulent pas lui en payer un.

OK répond Hollande. Tu m'as sauvé la vie. Tu auras ton scooter et je pourrais même t'apprendre à t'en servir.

Le second répond qu'il aimerait une Playstation dernier cri car ses parents lui refusent depuis toujours.

Hollande dit : Pas de problème. Je t'offrirai même une 2e manette pour jouer avec un copain.
Puis il se tourne vers le troisième : Et toi qu'est-ce que tu voudrais ?

Moi j'aimerai des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare et tout et tout…

Comme il est vraiment jeune, Hollande ne comprend pas ce vœu et lui demande pourquoi…

Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer.

balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Effectivement, celle-là je l'ai connue avec Mitterrand, Chirac, Sarko, puis finalement Hollande.
On l'a eue aussi avec tous les présidents de la Suisse, qui changent tous les ans...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Effectivement, celle-là je l'ai connue avec Mitterrand, Chirac, Sarko, puis finalement Hollande.
On l'a eue aussi avec tous les présidents de la Suisse, qui changent tous les ans...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Oui, j'ai eu une bulle d'air dans ma connexion internet ce matin.
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
C'est un père et son gamin qui se baladent en foret tard le soir, la nuit commence a tomber, et le gamin lance:
"Papa, j'ai peur, on peut rentrer?"
"Rho ça va, c'est pas toi qui va rentréer tout seul hein !

EDIT MOD (skynet)
Bad Monkey
Les blagues sur les viols d'enfants et l'inceste sont autorisées?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Merci, ça et la blague à la page 1307, la petite fille violée au bord de la route... franchement ça craint, j'aime bien rire mais faut pas non plus exagerer...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jimfire
rhooo !! Ils sont où les panneaux "Je suis Charlie" ??
caribou71
je suis d'accord avec SKynet, c'est boderline, entre potes bourrés ça passe, mais ici non..

En ce moment sur backstage...