Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Biosmog a écrit :
et imaginer 4 personnes qui se noient, le rire est quand même bien grimaçant.

Bon après, il faut excuser Mr Park, il est roux (donc il n'a pas d'âme, ) et en plus il est communiste (la mal absolu) donc merci de faire preuve d'un minimum de mansuétude à son égard.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Mais une fois de plus je ris de la bêtise de la situation, pas de celle des gens.

Aucun absurde ou alors toute mort est absurde, tout acident est absurde (c'est la définition d'accident). En fait on rit souvent au dépend de. Chaplin en a fait des tonnes et a fait rire des générations entières au dépend de personnages un peu bêtes et maladroits qui se ramassaient des baffes prodigieuses parce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais là ce n'est pas fictif et imaginer 4 personnes qui se noient, le rire est quand même bien grimaçant.

Bon. Avant de rappeler que ces gens se sont noyés en prenant une photo (zut, c'est fait), question: le mec mort en faisant un barbecue dans son appart' sans ouvrir les fenêtres, drôle ou pas drôle?
Mr Park
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :

Bon après, il faut excuser Mr Park, il est roux (donc il n'a pas d'âme, ) et en plus il est communiste (la mal absolu) donc merci de faire preuve d'un minimum de mansuétude à son égard.

Qui est le plus connard? Celui qui n'a pas d'âme et le sait, ou celui qui la perd en votant à droite?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Mais une fois de plus je ris de la bêtise de la situation, pas de celle des gens.

Aucun absurde ou alors toute mort est absurde, tout accident est absurde (c'est la définition d'accident). En fait on rit souvent au dépend de. Chaplin en a fait des tonnes et a fait rire des générations entières au dépend de personnages un peu bêtes et maladroits qui se ramassaient des baffes prodigieuses parce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais là ce n'est pas fictif et imaginer 4 personnes qui se noient, le rire est quand même bien grimaçant.

Bon. Avant de rappeler que ces gens se sont noyés en prenant une photo (zut, c'est fait), question: le mec mort en faisant un barbecue dans son appart' sans ouvrir les fenêtres, drôle ou pas drôle?

Tu ris de ce que tu veux. Ce que je trouve intéressant avec le rire, c'est qu'il est une expression revendiquant une certaine liberté, mais n'admet pas la liberté des autres. Ni Benoit ni moi on te dit que tu n'as pas le droit de rire, on te dit juste qu'on ne rit pas. Tu exprimes "c'est drôle", on exprime "c'est atroce". Personnellement, le concept même de Darwin award, je le trouve un peu con. Quand il s'agit d'un illuminé qui essaie de traverser une falaise en allumant un bâton de dynamite planté dans son cul, je pouffe. Mais quand il s'agit d'un accident bête, tuant 4 personnes, j'ai plus de peine.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :

Qui est le plus connard? Celui qui n'a pas d'âme et le sait, ou celui qui la perd en votant à droite?

Blow up n'a pas voté à gauche pour une seule présidentielle depuis 2002.
On a connu des révolutionnaires moins souples
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
ce sont tout d'abord les victimes d'une société qui pousse au culte de la personnalité et surtout de la reconnaissance par les autres , tout ça pour vendre plus de téléphones

C'est pas faux.
PEACE & LOVE
Blow Up
Mr Park a écrit :

Pwned game over
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Nov 2019, 13:36
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Il y a un paquet de braves gens dépourvus de coeur et de conscience qui se raccrochent à ces conneries, toute remise en question leur étant impossible : « meuh, c’est bon la viande, t’vois, quoi, mec, pis les vegans ont juste besoin d'exister aux yeux des têtes de noeuds que nous sommes »...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
Redstein a écrit :
Il y a un paquet de braves gens dépourvus de coeur et de conscience qui se raccrochent à ces conneries, toute remise en question leur étant impossible : « meuh, c’est bon la viande, t’vois, quoi, mec, pis les vegans ont juste besoin d'exister aux yeux des têtes de noeuds que nous sommes »...

Surement toutes ces têtes de noeuds on devrait les éduquer dès le plus jeune age.

https://gourmandiz.dhnet.be/ma(...)rents

Certains disent n'importe quoi .... et d’autres les écoutent ...
Redstein
Certains sautent sur tout fait divers allant dans le sens de leur con-ditionnement

TheSoulsRemain
Redstein a écrit :

tu veux pas aller polluer les topics avec ton veganisme primaire ailleurs ?????

Sérieux tu ramènes tout à ton centre, on s'en fout de ton projet vegan pour la planète et qu'on porte des œillères etc etc ...

Redstein a écrit :
Certains sautent sur tout fait divers allant dans le sens de leur con-ditionnement

tu brilles par ta con-descendance

va troller ailleurs.
Redstein
Je ne faisais que réagir, petit rigolo

TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Je ne faisais que réagir, petit rigolo

non tu viens troller une fois de plus...j'ai demandé ton ban du topic.

Marre de ta pollution.....
Redstein
Ça ne m'étonne pas de toi.

Pas plus que ton inaptitude à intégrer un bête enchaînement de quelques posts figurant SUR UNE MÊME PAGE

En ce moment sur backstage...