Daesh / Etat Islamique

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Don Guillermo a écrit :
Mais est-on prêts à renoncer au contrats en période crise et de chômage massif ? comment on mets de l' essence dans les voiture sans le pétrole Saoudien ? A qui vendre nos armes ? notre Nucléaire ? Est-on prêts à retrouver un PSG tout pourri ( La question cruciale bien entendu )

T'es qu'un rageux !!

Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
La clinique était peut être utilisée par Daesh? Je sais pas...
De toute façon c'est toujours le problème des bombardements... Difficile d'être vraiment précis.

On s'en fout d'être précis !
On a la bombe atomique. Qu'on l'utilise et en quelques heures ils sont rasés. TOUS.
C'est pas trois pov'avions qui vont les impressionner hein.

Après ton appel au meurtre des écolos, maintenant c'est sur les Syriens, civils compris

La Russie est prête à le faire, pourquoi pas nous ?
En attendant y'a pas d'attentats à Moscou hein... Ils le font ils savent qu'ils sont rasé.
Par contre nous avec Flamby ils savent juste qu'ils vont recevoir trois avions, ça a pas l'air de vraiment les impressionner vu le 7 janvier, le 13 novembre, etc...

A un moment donné face à des gens sans pitié, la réponse doit être sans pitié. On est en guerre non ? Dans une guerre y'a toujours des dommages collatéraux.
Vent & cuivre - Pro
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
De toute façon c'est toujours le problème des bombardements... Difficile d'être vraiment précis.

On a la bombe atomique. Qu'on l'utilise et en quelques heures ils sont rasés. TOUS.

Après ton appel au meurtre des écolos, maintenant c'est sur les Syriens, civils compris

En attendant y'a pas d'attentats à Moscou hein... Ils le font ils savent qu'ils sont rasé.
Par contre nous avec Flamby ils savent juste qu'ils vont recevoir trois avions, ça a pas l'air de vraiment les impressionner vu le 7 janvier, le 13 novembre, etc...

A un moment donné face à des gens sans pitié, la réponse doit être sans pitié. On est en guerre non ? Dans une guerre y'a toujours des dommages collatéraux.

Il n'y a pas le droit: c'est à cause des pinsons.
Rastacouair
skynet a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :

Il n'y a pas le droit: c'est à cause des pinsons.

Non mais c'est pas raciste ce que je dis purée !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Personne n'a de nouvelles de Blow Up ? Il n'a pas posté depuis vendredi, c'est quand même inquiétant
Vent & cuivre - Pro
Invité
Il a demandé la suppression de son compte, ce que je déplore.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Il a demandé la suppression de son compte, ce que je déplore.

Pourquoi
Vent & cuivre - Pro
Invité
Va voir le topic des suppressions de compte.
Rastacouair
Dommage. J'aime bien la contradiction. Il va manquer ici.
Vent & cuivre - Pro
Bad Monkey
Il ont retrouvés la voiture à Montreuil...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
On critique les gens de droite, Chirac et Villepin... Mais si on avait suivi leur ligne de politique étrangère (refus de la guerre en Irak, etc...) nous n'en serions pas là...

Le ton, la réflexion, l'intelligence... C'est autre chose que la clique à Flamby...
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Dommage. J'aime bien la contradiction. Il va manquer ici.
Je le pense aussi.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 16 Nov 2015, 11:05
Rastacouair a écrit :
On critique les gens de droite, Chirac et Villepin... Mais si on avait suivi leur ligne de politique étrangère (refus de la guerre en Irak, etc...) nous n'en serions pas là...

Le ton, la réflexion, l'intelligence... C'est autre chose que la clique à Flamby...

Oui, cette vidéo que j'ai postée dans "Faits d'actualité..." a encore plus sa place ici mais faut arrêter avec le clivage droite/gauche. Comme tu dis "Le ton, la réflexion, l'intelligence... " est aussi à mettre en oeuvre dans ses propres messages. La partie en gras de ton post n'a AUCUN intérêt.
Rastacouair
Manu a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui, cette vidéo que j'ai postée dans "Faits d'actualité..." a encore plus sa place ici mais faut arrêter avec le clivage droite/gauche. Comme tu dis "Le ton, la réflexion, l'intelligence... " est aussi à mettre en oeuvre dans ses propres messages. La partie en gras de ton post n'a AUCUN intérêt.

Bah si justement. Ce sont des choix POLITIQUES qui nous amènent à la situation actuelle.
Le choix POLITIQUE de Chirac de rester en dehors de la guerre en Irak.
Le choix POLITIQUE de Hollande d'aller foute le boxon en Syrie sans en maitriser les conséquences.
Les conséquences sont celles expliquées par Villepin. Ces choix, il faut les assumer POLITIQUEMENT !
Vent & cuivre - Pro
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 16 Nov 2015, 11:15
Le ton, la réflexion, l'intelligence...

En ce moment sur backstage...