Lärry a écrit :
satch24 a écrit :
Ma vie va très bien à tout point de vue j'en dirais pas autant de la tienne vu que tu as besoin de te sentir souvent au dessus des autres ou de les rabaisser sur ce forum
HA ?
Non parceque entre les conneries sur les threads sur le rap, le sujet Mattrach – que tu t'amuse à «déscendre» (je mets des guillemets car tes arguments m'y font souvent peine) –, et les conneries diverses et variées à droite à gauche on a du mal à croire, et les idioties régulières dont tu t'es fait l'apanage sur ce forums, bin franchement ça laisse pas beaucoup de place.
Bref si tu ne veut pas que je te parle évite de me quoter comme tu viens de le faire et tu verras tout se passera bien.
en fait tu as le privilège de pouvoir user à outrance du second degré etc..par contre dès que ca touche quelque chose que tu aimes ou dont tu as envie de te faire le preux défenseur alors tu as le droit de chier littéralement sur l'autre je me demande comment les modos laissent passer ce genre de comportement c'est aussi inadmissible que le flood .
Donc au cas où le cerveau d'ingénieur de Mr n'aurait pas compris sur Mattrach et le rap je pousse le bouche loin volontairement.Tout comme certains le font sur les topics de Satriani, de Metallica etc..
Enfin Ok c'est de bonne guerre merci de m'avoir chié dessus un être comme toi m'a honoré......
Sinon pour revenir au sujet: REC est bon où il est sur-estimé par rapport à la bande annonce?