satch24 a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Ils ont un peu parlé de zombies tout à l'heure au Grand Journal de Canal + en disant qu'on devait s'attendre à une grosse vague Zombie dans la culture à venir parce que c'est en train de remplacer le Vampire ( qui est devenu trop aristo par rapport à la crise, le zombie étant lui un monstre populaire ). Et d'ailleurs je crois qu'ils ont raison, depuis quelques mois j'ai l'impression de voir des zombies partout. Tant mieux
Ils ont également mentionné l'adaptation de World War Z dont je parlais ci dessus. C'est réalisé par le réalisateur de Quantum of Solace, produit par Brad Pitt et écrit par le mec qui fait les screenplay de Babylon 5 ( mais basé sur le livre de Max Brooks ). Apparemment, d'après Zombiphiles.com, il faut s'attendre au plus grand film de zombie de tous les temps ( en matière de budget, de mise en scène, et d'ampleur du projet ). D'après le réalisateur, ils sont en train de réaliser un truc qui n'a jamais été fait dans le genre auparavant, un truc MAHOUSSE
Merde la communauté Gothopouffe va être dég:s'habiller en zombie c'est limite se ringuer en clodo alors qu'en vampire c'est plus classe! ^^
En tout je me mefierais de WWZ dire que le truc sera mahousse c'est un peu ce qu'on avait prédit du dernier Roméro et au final on sait ec que ça a donné!
bien d'accord avec ca, et d'ailleurs, sans meme faire reference a romero, mais a chaque fois qu'un truc gigantesque est annoncé a hollywood(surtout si c'est une adaptation)on sait deja a quoi s'attendre....
Da Vinci code ou la suite(bon meme si a la base le bouquin etait de la bonne grosse branlette^^), Je suis une Legende, Twilight(bon meme tarif que Da vinci code la :mdr: ), Hannibal : les origines mal, Le concile depierre(ou comment se taper une heure et demi de daube francaises jouée par des acteurs a accents...insupportable...autant que l'histoire et que la gueule de bellucci.), le parfum....
enfin y a tellement d'exemples...