Mu. a écrit :
Bah tu trouve la cassette, et tu la fous dans un magnétoscope
Nope… parceque les informations magnétiques de la cassette auraient pris chères. En gros en supposant (oui, oui parce que le monstre est finallement pas loin d'eux puisqu'on l'entends, donc à supposer qu'on envoie une bombe Nucléaire/H etc… pour le détruire on va pas la mettre à coté) que le caméscope ait survécu à la bombe, le souffle, les rayons, la chaleur (hé bé, je veut le même, et la marque devrait surement le mettre dans sa campagne de pub) le mec qui tombe sur le caméscope (contaminé) aurait trouvé une cassette vierge, puisque il magnétiquement les infos auraient été HS du fait de la bombe. regarde :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_H
Citation:
L'ionisation de l'air lors de l'explosion crée une décharge électromagnétique, qui perturbe les communications radio et peut endommager des équipements électroniques.
Bon il faut garder en tête que c'est un film et que si on s'était référé stricto senso à la réalité ça serait surement très chiant… Mais la c'est un peu beaucoup je trouve en conneries, surtout la fin quoi.
Ah oui et le must :
C'est une cassette récupérée par le gouvernement américain et qui est placée top secret (et à ne pas copier pour être diffusée), top moumoutte pour un truc qui a été diffusé sur toutes les grandes chaines, et que 95% de la population de NY a vu pour avoir été évacué par sa faute.
P**tain… heureuseument que je ne l'ai pas vu une deuxième fois.
A million flies can't be wrong.