Coupe Du Monde 2006 Topic Officiel

SpongeBen

Du 9 juin au 9 juillet prochain débutera la Coupe Du Monde de football. La plus grande fête sportive du monde prendra ses quartiers en Allemagne pour 1 mois de spectacle.

Le Brésil championne du monde est la grande favorite de la compétition mais rien n'est encore joué pour eux. (Ils avaient le même statu en 98 et au final 1, 2, 3, 0 ! )

Voici les groupes de ce Mondial :

Le groupe C appelé à juste titre - "Le groupe de la mort", est de loin le plus difficile de tous.

Quelles sont vos pronostics avant le début de la compétition dans 15 j maintenant ?

Pour ce qui est de l'équipe de France, elle a - a priori - un groupe à sa portée. Avec la Suisse, la Corée du Sud, et le Togo.

Avant cela 3 matchs de préparations contre le Mexique Samedi soir au Stade De France, France Danemark le 31 à Lens et contre la Chine le 7 à Saint-Etiennes.
Ensuite, les bleus s'envoleront pour le pays organisateur de la Coupe Du Monde et disputer leur premier match le 13 contre la Suisse.

J'éditerai régulièrement la première page pour inscrire les scores des différents match.
flomarceau
Je pense que la belgique ne gagnera pas la coupe du monde.

Au fait, qui va passer son mois de juin pour mater ces grands enfants jouer à la baballe ?

Qui a pris son mois de juin de congé carrèment ?

Qui assumera ?
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Mai 2006, 18:32
Vous avez largement dépassé les bornes. Le prochain avertissement ce sera un ban temporaire. Tout ce qui ne sera pas lié au foot ou qui sera un nième message de provocation sera supprimé et son auteur puni. Donc ceux qui veulent parler de la coupe du monde sont bienvenus, les autres peuvent aller poster ailleurs.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 24 Mai 2006, 19:30
Deja, pour la France, j'y pense plus, j'espere juste qu'il feront pas comme à l'eurovision et finir avant derniere
Sinon le gagnant, je vais dire Angleterre ou Rép tcheque
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
StrengthAndPride
Les favoris : Brésil, Angleterre (milieu de terrain : Gerrard, Lampard, Beckam, Cole. Ca laisse reveur)
La France peut très bien aller loin dans la compétition, sans aucun doute.
SpongeBen
StrengthAndPride a écrit :
Les favoris : Brésil, Angleterre (milieu de terrain : Gerrard, Lampard, Beckam, Cole. Ca laisse reveur)
La France peut très bien aller loin dans la compétition, sans aucun doute.

Je pense aussi, la France peut même gagner. Mais j'attends de voir les 3 matchs amicaux pour pouvoir en être sûr.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Mai 2006, 20:06
Togo - France 2-1
SpongeBen
Jimi H a écrit :
Togo - France 2-1

Arrête lol, on peut perdre le match si on fait jouer les remplaçants, car ayant gagné contre la Suisse et la Corée.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Mai 2006, 20:29
ll°benj°ll a écrit :
Jimi H a écrit :
Togo - France 2-1

Arrête lol, on peut perdre le match si on fait jouer les remplaçants, car ayant gagné contre la Suisse et la Corée.

ou si on fais jouer les vieux.......
vincentvince
Jimi H a écrit :
Togo - France 2-1

Je vais justement voir le match à Cologne avec la banque

Le score ne me semble pas trop irréaliste si on se remémore le match contre le Sénégal il y a 4 ans

Mes favoris : Brésil et Allemagne (avec une préférence pour la mannschaft)
PISS and LAUGH
SpongeBen
Barthez serait blessé au mollet. Encore un beau bordel pour le choix du gardien
Nameless
Tant mieux... Il a perdu des ses qualités le père Barthez..

Coupet est plus régulier..
SpongeBen
Vrai, même si pour moi Barthez c'est mon enfance de 98 lol
Nameless
ll°benj°ll a écrit :
Vrai, même si pour moi Barthez c'est mon enfance de 98 lol

Pour moi aussi c'est clair, l'époque ou la France était quasi imbattable.. .. Ah c'est bien loin tout ca..
pirator
a oui je m'en rappelle ... 98 ... lol j'étais en camping a l'époque la, on avait parcouru les allées en vélo en criant ON A GAGNNEEE lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...