Coup de gueule!!!!!!!

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 05 Juin 2004, 12:27
Alors voila je tombe dans la voiture sur rtl2 sur le nouveaux limp blizikit desole pour l'othographe!!!!!!!!!!!!!! et la l'animateur dit : superbe chanson ecrit et mis en music par les membres de limp bizkit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors que c'est une reprise des WHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honte a cet homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 05 Juin 2004, 12:38
ah ouais la derniere daube?
jägermeistershred
je suis d'accord avec toi honte a lui!!!
mais honte aussi aux limp bizkit je peux vraiment pas saqué ca sale gueule!!!!
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 05 Juin 2004, 12:45
bbbobb a écrit :
Alors voila je tombe dans la voiture sur rtl2 sur le nouveaux limp blizikit desole pour l'othographe!!!!!!!!!!!!!! et la l'animateur dit : superbe chanson ecrit et mis en music par les membres de limp bizkit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors que c'est une reprise des WHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honte a cet homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En français ça donne...? Ok on comprend, mais bon fais un effort, on a pas besoin de tes 40 points d'exclamation!

Sinon, je suis d'acord, "behind blue eyes" de Limp Bizkit est une daube.
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 05 Juin 2004, 13:06
Ben alors combien ca coute la gueule ???
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
ShredIsNotDead
cout de gueule ? connais pas...

(par contre couP de gueule...)
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 05 Juin 2004, 13:59
Quel est le prix d'une gueule aujourd'hui alors? Faut voir par rapport au cours du pétrole.. et ça dépend peut être aussi du Dow Jones.. le CAC 40 il en est où??

OK, je sais ce qu'il me reste à faire:
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 05 Juin 2004, 14:04
ben ça c'est le risque à écouter des radios comme RTL2...Moi je n'écoute plus la radio à part live365 sur le net...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Juin 2004, 14:06
marcaut a écrit :
ben ça c'est le risque à écouter des radios comme RTL2...Moi je n'écoute plus la radio à part live365 sur le net...

moi non plus je n'ecoute plus la radio, par contre cette radio "live365" je connais pas du tout??
c'est simpa??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Matthieu S
marcaut a écrit :
Moi je n'écoute plus la radio à part live365 sur le net...

et aussi Rire et Chansons.... allez, avoue, avec tout l'humour que t'as, ça vient bien de quelque part
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 05 Juin 2004, 14:08
Niluge a écrit :
marcaut a écrit :

moi non plus je n'ecoute plus la radio, par contre cette radio "live365" je connais pas du tout??
c'est simpa??

attention aux fautes niluge...il ya un commandot diriger par bernard pivot qui sevit sur le forum.......je viens d'en faire l'experience avec ce post
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 05 Juin 2004, 14:14
bbbobb a écrit :
Niluge a écrit :
marcaut a écrit :

c'est simpa??

attention aux fautes niluge...il ya un commandot dirigé par bernard pivot qui sevit sur le forum.......je viens d'en faire l'experience avec ce post

Maitre Capello is Watching You !!!!

huhu
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Juin 2004, 14:14
bbbobb a écrit :
Niluge a écrit :
marcaut a écrit :

c'est simpa??

attention aux fautes niluge...il ya un commandot diriger par bernard pivot qui sevit sur le forum.......je viens d'en faire l'experience avec ce post

encore une fois pardon famille tout sa, mais moi et l'orthographe sa fait deux, donc pardon, mais si tu corriges tout mes postes, tu va avoir du boulot
bon revenons a nos moutons, c'ets quoi cette radio "live365"?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Heu tu dois pas passer le bac de français bientot
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Juin 2004, 14:18
MacFly a écrit :
Heu tu dois pas passer le bac de français bientot

arffff l'ecrit dans 1 semaines.
y'en a qui vont se fondre la geule en lisant ma copie

En ce moment sur backstage...