Coup de gueule!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Juin 2004, 14:18
MacFly a écrit :
Heu tu dois pas passer le bac de français bientot

arffff l'ecrit dans 1 semaines.
y'en a qui vont se fondre la geule en lisant ma copie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
MacFly a écrit :

Bof, moi ça va j'aurai une deuxième chance l'année prochaine
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 05 Juin 2004, 14:21
Niluge a écrit :
MacFly a écrit :

Vu le nombre de fautes dans cette phrase, je t'avouerais que tout le monde est dejà plié. bon courage en tout cas, il en faudra...
Alerte ! Léo s'évade ...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
marcaut a écrit :
Moi je n'écoute plus la radio à part live365 sur le net...

et aussi Rire et Chansons.... allez, avoue, avec tout l'humour que t'as, ça vient bien de quelque part

Oui j'avoue rire et chanson il y a des trucs qui tuent
Sinon www.live365.com c'est une radio sur le net qui est assez sympa. On choisit le style, on peut même rechercher une radio à partir d'un nom d'artiste. Tiens Mat ce matin il passait Thordendal : DVOU!! D D D DVOU!! D D D DVOU!!! ça tue

alphamu
desole de mon incultance....mais c'est qui sur la photo??

c'est Duane Allman??
lukather
k3nny a écrit :
bbbobb a écrit :
Alors voila je tombe dans la voiture sur rtl2 sur le nouveaux limp blizikit desole pour l'othographe!!!!!!!!!!!!!! et la l'animateur dit : superbe chanson ecrit et mis en music par les membres de limp bizkit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors que c'est une reprise des WHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honte a cet homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En français ça donne...? Ok on comprend, mais bon fais un effort, on a pas besoin de tes 40 points d'exclamation!

non mais c'est normal, regarde comment il a écrit son pseudo : c'était un signe avant coureur !
Je vanne mais sans animosité aucune, ni méchanceté ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Stratocasteur
a mort la radio et les presentateurs sous developpes !!!!!!
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 05 Juin 2004, 20:29
Moi j'aime bien Behind Blue Eyes, pourtant j'aime pas limb b... . Mais c'est vrai que souvent quand il s'agit de reprise, les animateurs, ne connaissant pas, attribue la chanson a l'artiste qui la chante. Y'a beaucoup d'ex comme ca. Ce sont des blaireaux, Comme la chanson My Way, ou tout le monde dit que c'est l'autre Cloclo qui l'a écrite...pfft...
Mais sinon il faut souligné que dans le clip la belle All Berrie nous fait une belle demonstration de ses talents d'actrice!

En ce moment sur backstage...