Confiné-es - Mode d'emploi

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 2020, 12:57
Bad Monkey a écrit :
L.P. a écrit :

Après, c'est promenade quotidienne avec ma fille de 6 ans et le chien, entre 5 et 10km chaque fois, on essaye de s'y tenir.
(

Qui a t-il monsieur?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Ben.oît
LP, tu me fais rêver.
Quand je lis les réactions trop rapides je vous invite à ouvrir un peu votre esprit. S’il vit comme mes parents en pleine campagne, il peut aller se balader.

J’ai pris la décision de rester en appart pour éviter de les empoisonner. J’aurais pu bénéficier d’un bosquet assez grand pour s’y perdre, d’un étang, de collines...

Plus qu’un mois, ou deux ... ou
Es könnte auch anders sein
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 2020, 12:59
Bad Monkey a écrit :
Si c'est pour moi, je crois que notre ami n'a rien compris au confinement...

Et ce n'est pas une question d'intolérance, merci

Non, c'est pas pour toi je pense.
On a le droit de promener, et dans ma commune, on croise pas grand monde, je reste à 1km de la maison à vol d'oiseau.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Bad Monkey
L.P. a écrit :
Bad Monkey a écrit :
L.P. a écrit :

Après, c'est promenade quotidienne avec ma fille de 6 ans et le chien, entre 5 et 10km chaque fois, on essaye de s'y tenir.
(

Qui a t-il monsieur?

Tu sors 10 fois par jour???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 2020, 13:05
Bad Monkey a écrit :
L.P. a écrit :
Bad Monkey a écrit :
L.P. a écrit :

(

Qui a t-il monsieur?

Tu sors 10 fois par jour???

Non, je fais un tour, en gros, ma maison est au centre d'un cercle, plus ou moins 1 km de rayon, et on fait le tour, puis on reviens et on reste dans les alentours si on n'a pas eu notre compte.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mar 2020, 13:06
Ben.oît a écrit :
LP, tu me fais rêver.
Quand je lis les réactions trop rapides je vous invite à ouvrir un peu votre esprit. S’il vit comme mes parents en pleine campagne, il peut aller se balader.

Non mais aller se balader personne n'a rien contre. Mais le but c'est pas justement de ne PAS sortir tous les jours?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 2020, 13:06
Ben.oît a écrit :
LP, tu me fais rêver.

J’ai pris la décision de rester en appart pour éviter de les empoisonner. J’aurais pu bénéficier d’un bosquet assez grand pour s’y perdre, d’un étang, de collines...

Plus qu’un mois, ou deux ... ou

Finalement, je me faisais moins remarquer en racontant des conneries
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Mar 2020, 13:07
Du coup Ben.oît il en est ou pas ? J'ai pas compris.
Ben.oît
fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :
LP, tu me fais rêver.

Non mais aller se balader personne n'a rien contre. Mais le but c'est pas justement de ne PAS sortir tous les jours?

Pourquoi?
Mes parents ne voient personne et ont un terrain de jeu où ils ne croiseront personne.
C’est là où je devrais être. S’il a le même environnement, pourquoi ne pas sortir tous les jours voire passer la journée dehors?
Je serais chez eux, je sortirais mon Mark IV avec un thermostat 3, un LP ou mon Ibanez et brooaaaaaarh !

Et bien non. Petit appart, petit ampli... petite vie
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 2020, 13:11
Oui, je pense que c'est moins dangereux que de sortir 1 fois par semaine en centre ville...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mar 2020, 13:12
Ben.oît a écrit :
fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :
LP, tu me fais rêver.

Pourquoi?
Mes parents ne voient personne et ont un terrain de jeu où ils ne croiseront personne.
C’est là où je devrais être. S’il a le même environnement, pourquoi ne pas sortir tous les jours voire passer la journée dehors?

Parce qu'on ne sait pas ou il vit, justement. Ca se trouve il vit en plein centre ville.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 2020, 13:14
J'ai écrit que dans ma commune, tu croises pratiquement personne, et j'y vais en fin d' aprem, c'est encore plus tranquille.
Ben.oît
C’est parce qu’on ne sait pas où il vit qu’à la lecture de ses pratiques, je comprends qu’il vit dans un endroit secure.
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 29 Mar 2020, 13:18
Oui, je suis un peu juste des fois, mais pas inconscient

En ce moment sur backstage...