Combattons les fautes d'orthographe

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Oh moi moi moi je veux corriger les post ;D

J'suis pas prof mais j'avoue ne pas être totalement nul en orthographe. J'adore corriger les fautes ^^''
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
Moi les fautes d'orthographe c'est mon paychay minion
ttemmaH kriK
Je suis pas top en orthographe mais j'avoue que le sms ca me soule, j'ai eu un spéciemen rare sur mon forum récement

"he je le decouver ya ps lonten moi !!

et pi des groupe frencer locau ou directe francer qui son ecoutable yen a pas des masse ! frenchemen sa le fe pas le punk francer !

sof guerilla poubelle"

je lui répond de faire gaffe a son orthographe elle me sort:

"je voi pas linterer que ta a me casser ...
que je dise francais ou francer sa fe le meme son tes pas c**** tu conprends nan ?"

Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Tristan_
Ben non ça fait pas le même son y'en a un qui fait è l'autre é. Y'a vraiment des tanches moi j'vous l'dis.
outmachin
:mdr: moi j'dis: 'faut leur coller des baffes!
Born to run
blckwarrior a écrit :
c'est vrai que ce forum est un vrai nid à fautes d'orthographes.......

y'a pas de profs ici qui pourraient avoir le droit de corriger les posts?
y'a du boulot......

En même temps si lesdits "profs" étaient des modèles en aurteaugrafffe, ça se saurait, non?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
blckwarrior
tout fout le camp........meme nos voisins canadiens parlent mieux français que nous......quelle honte.........
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juil 2006, 18:11
blckwarrior a écrit :
tout fout le camp........meme nos voisins canadiens parlent mieux français que nous......quelle honte.........

Sauf quand ils viennent sur le forum hein.

Parce qu'il y en a quelques-uns des "sauveurs de la langue française" ( je rigole, pas taper) qui font un peu mal aux yeux avec leurs messages.
lemgement lemg
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
Bon, je sais qu'on en parle beaucoup, voire un peu trop, pour certains, mais ça me semble indispensable.

Je voulais juste faire passer le message qu'un forum n'est pas une messagerie instantanée; nous avons le temps que nous souhaitons pour nous relire, et c'est tant mieux. Il n'y a rien qui presse, personne n'attend impatiemment la suite; il n'y a donc pas d'excuses à ce que chacun ne fasse pas une petite relecture de son propre message avant de le donner à lire aux autres.

Merci.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Oct 2007, 22:50
fredish a écrit :
Bon, je sais qu'on en parle beaucoup, voire un peu trop, pour certains, mais ça me semble indispensable.

Je voulais juste faire passer le message qu'un forum n'est pas une messagerie instantanée; nous avons le temps que nous souhaitons pour nous relire, et c'est tant mieux. Il n'y a rien qui presse, personne n'attend impatiemment la suite; il n'y a donc pas d'excuses à ce que chacun ne fasse pas une petite relecture de son propre message avant de le donner à lire aux autres.

Merci.

sur le topic ownage y a pas le temps non
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
SUPERLAPIN
chui tautalment daquor avc vou
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
StevieREddy
..."un bonne ampli à lampe et pas trop chère avec un beau son claire " ...

En français dans le texte !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 30 Oct 2007, 20:47
Le pire je trouve c'est les er/é, ça me pète les yeux à chaque fois...

Bon, en tout cas, moi j'essaye de faire attention à mon orthographe le plus possible. Et pis ça m'aide, depuis le temps que je suis ici, mon orthographe s'améliore, en conséquence des efforts...

En ce moment sur backstage...