Citations groupes rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hit 9
    le 11 Août 2006, 19:41
fuck you
de johnny haliday dans sont dernier clip
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
El mamar
Gypsy eyed a écrit :
Une que je trouve énorme, encore du Ac/Dc :

Angus: "I have been a reforming influence on Bon. You should have seen the man when I first met him. He couldn't even speak English. It was all 'fuck, cunt, piss, shit.' I introduced him to a new side of life. Sent him home with a dictionary..."
Bon: "He taught me to say 'Please fuck. And 'Thank you' after"

c'est vrai quelle est bien fun celle la
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 11 Août 2006, 23:16
ce serait sympa de mettre en français, tout le monde n'est pas anglophone desolé..
The Glow Inc.
Hogan a écrit :
ce serait sympa de mettre en français, tout le monde n'est pas anglophone desolé..

Le truc le plus marrant dans l'affaire c'est que la dernière citation parle justement d'apprendre l'anglais...
Doc Loco
MrBumble a écrit :
Hogan a écrit :

Le truc le plus marrant dans l'affaire c'est que la dernière citation parle justement d'apprendre l'anglais...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
MrBumble a écrit :
Hogan a écrit :

tout à fait , en plus celle là, traduite, elle perdrait toute sa saveur!
Kirkoyjameso
Jeudi dernier, il y avait un doc "sex'n'pop" avec pleins d'artistes engagés, avec une bonne partie pour la condition féminine (c'était donc des femmes qui chantaient), de genre Arhetha Franklin avec Respect...
C'était sur arté le 10 à 23 heures et des brouettes.
C'était pas mal, sur la révolution sexuelle, des groupes engagés (Rolling stones, Presley)
http://www.arte.tv/fr/art-musi(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Août 2006, 12:16
Roger Waters : "Give a man a Les Paul guitar, he will not become Eric Clapton."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Abigor-
Who'll stop the rain des Creedance clearwater Revival
La pluie etant une metaphore de la guerre du Viet Nam .
Y en a plein d'autres The Doors ... Il y a aussi Joe Hill songwriter contestataire du debut du siecle.
  • Publié par
    hit 9
    le 12 Août 2006, 14:58
J'ai été une influence reforming sur la fève. Vous devriez avoir vu l'homme quand je l'ai rencontré la première fois. Il ne pourrait pas même parler anglais. C'était toute la « baise, chatte, pisse, merde. » Je l'ai présenté à un nouveau côté de la vie. Envoyé lui la maison avec un dictionnaire…

;)
  • Publié par
    hit 9
    le 12 Août 2006, 14:59
Il m'a enseigné que pour dire 'baiser svp. Et « merci » ensuite »

;)
  • Publié par
    hit 9
    le 12 Août 2006, 14:59
voila pourquoi c'est pas traduit

;)
twiggggggyyyyyy
J'ai eu une influence bénéfique sur Bon. Si vous aviez vu cet homme quand je l'ai rencontré a première fois, il ne savais même pas parler anglais. Connaissait seulement "baise,chatte, pisse, merde". Je l'ai ouvert à un autre côté de la vie. Je l'ai renvoyé à la maison avec un dico.

Il m'a juste appris à dire "baiser" svp et merci après...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
{[HecToR]}
De Zappa:

Citation:
Some scientist claim the hydrogen, because it is so plentifull,
is the basic building block of the universe.
I dispute that.
I say there is more studpidity then hydrogen, and that is the basic building block of the universe.

L'éternel:

Citation:
Information is not knowledge
Knowledge is not wisdom
Wisdom is not thruth
Thruth is not beauty
Beauty is not love
Love is not music. Music is the best.

à envoyer à Malmsteen (cf le topic de son interview dans groupe/artiste )
Citation:
Without deviation from the norm, 'progress' is not possible.

Puis en vrac:

Citation:
the united states is a nation of laws: badly written and randomly enforced

Citation:
people don't appreciate excelence because they are so used to exaulting the achievments of the mediocre

Citation:
Drop out of school before your mind rots from exposure to our mediocre educational system. Forget about the Senior Prom and go to the library and educate yourself if you've got any guts. Some of you like pep rallies and plastic robots who tell you what to read.

Citation:
My best advice to anyone who wants to raise a happy, mentally healthy child is: Keep him or her as far away from a church as you can.

Citation:
Rock journalism: People who can't write, interviewing people who can't talk, for people who can't read.

et j'arrête là
JE VEUX WAI!
Doc Loco
Faut reconnaître: à côté du père Zappa, Brice de Nice, c'est un joueur de division provinciale .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
{[HecToR]}
Oui il en a pondu un certain nombre en plus .
JE VEUX WAI!

En ce moment sur backstage...