Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'amène le romarin et les aromates
J'ose pas amener la broche, on va encore m'accuser de trucs…
Quelqu'un m'a vu me frotter ?

Chère Madame Valaud Belkacem,

La douceur de votre regard, la grâce de vos mouvements, l'assurance tranquille de vos gestes, la façon dont vous placez votre voix et déroulez vos arguments, bref le charme envoutant qui entoure toute votre personne me prouve assez la grande qualité morale dont vous savez faire preuve et qui va nous être une aide précieuse dans l'affaire qui nous occupe, dite "l'Affaire de l'ours frotteur"

Vous-même, Madame la ministre, avez peut-être goûté à un moment ou un autre aux divers charmes des pratiques sexuelles un peu déviantes du modèle dominant qui nous écrase de son odieuse tyrannie !

Larry Carton
"Ne dis pas de bien de ton prochain, tu risquerais de finir par en dire du mal"
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
micmacfr a écrit :
J'amène le romarin et les aromates
J'ose pas amener la broche, on va encore m'accuser de trucs…

On s'en fout.

Tu es banni du forum, ta boite à MP marche toujours.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Juin 2015, 14:50
Free micmacfr !!!
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
rapideyemove
Masha a écrit :
Free micmacfr !!!

Free him ... now !

Et puisqu'il faut bien une citation, tiens celle–là, comme par hasard :

« —Ayúdame, Sancho amigo, a ponerme sobre el carro encantado, que ya no estoy para oprimir la silla de Rocinante, porque tengo todo este hombro hecho pedazos.

—Eso haré yo de muy buena gana, señor mío –respondió Sancho–, y volvamos a mi aldea en compañía destos señores que su bien desean, y allí daremos orden de hacer otra salida que nos sea de más provecho y fama.

—Bien dices, Sancho –respondió don Quijote–, y será gran prudencia dejar pasar el mal influjo de las estrellas que agora corre.»

Cervantès, El Ingenioso Hidalgo Don Quijote de la Mancha (1605)
- Capítulo LII

—Aide–moi, ami Sancho, à me remettre sur le char enchanté, car je ne suis pas en état de me tenir en selle sur Rossinante : j'ai en effet toute cette épaule en morceaux.

—Je le ferai bien volontiers, mon cher seigneur, répondit Sancho, et retournons au village en compagnie de ces messieurs qui veulent votre bien ; et là là nous nous préparerons à faire une autre sortie, qui nous vaudra plus de profit et de gloire.

—Tu as raison, Sancho, répondit don Quichotte, et ce sera grande prudence de laisser passer cette mauvaise influence des astres qui court en ce moment.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
jules_albert
le féminisme est devenu un pouvoir aussi tyrannique que le patriarcat qu'il combat. - vaneigem, rien n'est fini, tout commence, page 290

contexte de cette citation :

La radicalité n'est pas récupérable par l'idéologie, mais, en revanche, elle peut nourrir toute une idéologie. Pour prendre un exemple à la mode, évoquons la question du port du voile pour les femmes musulmanes. Ça, c'est de l'idéologie ! L'important, c'est le statut de la femme ! La querelle : faut-il accepter le voile ou faut-il obliger à l'enlever, on n'en a rien à foutre ! En revanche, que la femme soit assujettie à la domination masculine d'un patriarcat archaïque dans les régimes traditionnels du monde arabe, mais aussi dans le monde méditerranéen, là réside le véritable problème. Il s'agit de tout mettre en oeuvre pour que les droits de la femme soient non seulement les mêmes que ceux de l'homme mais - et c'est là le vrai combat - que la revendication prioritaire porte sur l'émancipation de l'être humain, qu'il soit homme ou femme.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Invité
jules_albert a écrit :
le féminisme est devenu un pouvoir aussi tyrannique que le patriarcat qu'il combat. - vaneigem, rien n'est fini, tout commence, page 290

A force de combattre toujours le même ennemi, on finit par lui ressembler

C'est une citation approximative de Franck Herbert (Dune)
Redstein
Un exemple de tyrannie du féminisme, pour qu'on comprenne ?

(Outre l'histoire du voile, qui ne compte pas : Vaneigem n'y a visiblement rien compris, la ramenant à un souci d'obliger à s'en défaire des femmes qui le mettent spon-ta-né-ment, les chéries...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Un exemple de tyrannie du féminisme, pour qu'on comprenne ?

(Outre l'histoire du voile, qui ne compte pas : Vaneigem n'y a visiblement rien compris, la ramenant à un souci d'obliger à s'en défaire des femmes qui le mettent spon-ta-né-ment, les chéries...)

Je me réclame du féminisme (je considère notamment que la France est un pays arriéré et honteusement machiste; la différence de traitement homme femme est un scandale sur lequel plane un silence coupable).
Je considère néanmoins qu'il existe des formes "délirantes" de féminisme: ainsi ce mouvement américain qui exigeait que la bible soit réécrite : chaque fois que le mot "homme" apparaissait, le mouvement voulait qu'on y adjoigne le mot "femme"
Redstein
OK... Mais alors parlons spécifiquement de délires : là, Julot et son Vaneigem sont dans un coupable amalgame

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Juin 2015, 13:06
Citation:
Selon la députée, cette expérience permettrait de se rendre compte si, finalement, les choses vont ou non mieux quand on laisse les femmes diriger le pays.

Je ne comprends pas la logique... il y aurait des différences entre hommes et femmes ?
torototo
ZePot a écrit :
Citation:
Selon la députée, cette expérience permettrait de se rendre compte si, finalement, les choses vont ou non mieux quand on laisse les femmes diriger le pays.

Je ne comprends pas la logique... il y aurait des différences entre hommes et femmes ?

Margaret Thatcher est une femme contrairement à Emmanuel Macron
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Juin 2015, 13:19
torototo a écrit :
il faut que tu émigres en Islande Redstein
http://www.lepoint.fr/monde/is(...)4.php

En tant qu'handicapée patronymique, Ragnheiður Ríkharðsdóttir ne devrait-elle pas plutôt se préoccuper du sort de tous ces Islandais qui portent un nom dont même les pires groupes de black metal ne voudraient pas ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Moi aussi, si je me nommais Ragnheiður Ríkharðsdóttir, j'aurais la gniard

Tu n'auras pas la réponse à ta question, ZePot : la proposition a été rejetée.

Torototo (tu as une soeur nommée Taratata ?), le féminisme, ce n'est pas vouloir remplacer les hommes, hein...

En ce moment sur backstage...