Citation:
Ben pour ce qui concerne mon expérience perso, Centrale Guitars est tout simplement le seul magasin compétent et sympa du quartier Pigalle que je fréquente depuis des lustres..
Citation:
Thomann...De vrais truands...! je vais rejoindre de ce pas l'assoce de consommateurs pour porter plainte... Des escrocs et des voleurs... Des fins de stocks, des micros qui marchent pas? des produits qu'ils n'ont pas et n'auront jamais... !!! Des menteurs et des escrocs... A fuir, ou prendre une bonne assurance
Citation:
Je viens d'essayer trois guitares BOUCHER dans le magasin Centrale Guitars qui est leur distributeur en France. C'est génial car ils ont en plus plein de super grattes Martin, Taylor, Guild et on peut donc comparer...
Citation:
Ils viennent de les reçevoir. Ils ont ouvert un show room sur Pigalle dans la rue de Douai mais je ne connais pas le numéro; tu devrais les trouver sur leur site
Citation:
Le magasin de gaucher à Pigalle je l'ai trouvé à Centrale Guitars... Ils ne les exposent pas toutes mais ils en ont plein, en particulier des marques dures à trouver comme gibson ou epiphone... et ils sont tres cool en plus...
Citation:
Cette guitare est franchement à tomber par terre... Elle sonne grave...je l'ai essayé à Centrale Guitars rue de Douai...
Citation:
Le plus grand choix de Gibson je l'ai trouvé à Pigalle chez Centrale Guitars. Il les ont presque toutes, non seulement les Hummingbird, J-200 et J-45, mais aussi les Songwriter, Advanced Jumbo, LC-1, Songwriter..; toute la panoplie et à des prix moins chers que sur les sites, et ils sont très sympas...
Citation:
Ces types thomann achètent des fin de stock ou des grattes complètement péraves, c pour ca qu'ils sont pas chers...!
Zanzine