Citation du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
LOLO THE DEUS
ça veut dire que la démocratie c'est lâche...
C'est de Desproges comme j'ai vu que y en avait pas mal: attention c'est une blague...
"Quand vous perdez ne perdez pas la leçon"
Demon Queen
Niluge a écrit :
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute."

Pierre Desproges

j'adore le coup du "j'ai horreur qu'on me tutoie" !!!!!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
LOLO THE DEUS a écrit :
ça veut dire que la démocratie c'est lâche...
C'est de Desproges comme j'ai vu que y en avait pas mal: attention c'est une blague...
"Quand vous perdez ne perdez pas la leçon"

bah je pourrai passer ma journée a citer Desproges, c'est un vrai père spirituel
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
LOLO THE DEUS
Niluge a écrit :
bah je pourrai passer ma journée a citer Desproges, c'est un vrai père spirituel

Tout à fait d'accord! Je suis soufflé de voir à quel point y en a qui aiment Desproges ici parce que des ignares de mes potes (ex-potes depuis ) ont osé dire qu'il était pas marrant .

"Un pas par jour me suffit" (Les 2 dernières sont du Dalaï Lama...crois-je en tout cas)
Niluge
  • Niluge
encore quelque une de Desproges:

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme."

"L’Ascension : Tout Jésus plongé dans la prière reçoit une poussée de bas en haut qui le renvoie chez son papa. C’est le théorème de l’ascenseur."

"Dieu, hostie ou pas, est un plat qui se mange froid."

une qui est pour moi plus que culte:

"Si on ne parlait que de ce qu'on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ?"

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 23 Mai 2004, 17:52
"L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! "

Desproges

Desproges c'est aussi ça :

"La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. "

pas tapper pas tapper
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
sammyseal
je comence a l'aimer ce desprosges!! excusez mon manque de savoir mais j'ignore qui il est? est-ce un humoriste ou...?? éclairez moi
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Niluge
  • Niluge
h0rg a écrit :

Desproges c'est aussi ça :

"La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. "

pas tapper pas tapper

en aprlant des femmes il a aussi dit sa:

"Les femmes n'ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c'est quand même un signe d'élégance morale. "

Demon Queen
Niluge a écrit :
"Les femmes n'ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c'est quand même un signe d'élégance morale. "

h0rg
  • h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le 23 Mai 2004, 18:01
Niluge a écrit :

en aprlant des femmes il a aussi dit sa:

bien d'accord!

mais il a aussi dit ça :

"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. "

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Niluge
  • Niluge
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Mai 2004, 18:13
puisqu'on est sur deproges quelqu'un peu nous sortir la contrepetrie des remord dans la foret de forbac (j'arrive plus a m'en rappeler depuis un petit moment… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Demon Queen
h0rg a écrit :
"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. "

===>
et un aller-retour, un !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Demon Queen a écrit :
h0rg a écrit :

===>
et un aller-retour, un !

Je suis :mdr:

Citation:

Il est culte ton smileys quand même
Wapata
  • Wapata
elle est la seul à l'utiliser ^_^

Loi de l'Emballage de Monk
Les cartons d'emballage sont à sens unique. Vous arriverez toujours à déballer votre produit mais vous n'arriverez jamais à le remballer correctement.

la véritée de cette citation me fait peur..
je suisle premier à en subire les conséquences...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !

En ce moment sur backstage...