Citation du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Une bière sans alcool c'est comme une femme avec une culotte

Un type monstre bien qui a vu la lumière
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 22 Mai 2004, 23:51
J'en ai dit quelques-unes correctes, là j'en tiens une d'un pote, hier. Ames sensibles, c'est graveleux:

"Fellation du matin, repos du vagin, sodomie du soir, repos des mâchoires"

Il m'a fait crever de rire...
Désolé, je
Bon allez....j'vais jouer.
Demon Queen
Ced' a écrit :
J'en ai dit quelques-unes correctes, là j'en tiens une d'un pote, hier. Ames sensibles, c'est graveleux:

"Fellation du matin, repos du vagin, sodomie du soir, repos des mâchoires"

Il m'a fait crever de rire...
Désolé, je

c'est fin, c'est très fin...

puisque l'on fait dans la finesse ce soir :
Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 23 Mai 2004, 00:30
dis donc toi, tu es moins sale dans le topic sur Moore!lol
Demon Queen
Ced' a écrit :
dis donc toi, tu es moins sale dans le topic sur Moore!lol

et oui : je m'adapte facilement
milie7617
qd tu te fait chier dessus par un pigeon tu remercie dieu de ne pas avoir donné des ailes aux vaches
mars P
  • mars P
"Bite" c’est un gros mot, même si c’est une petite.

"Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux"

"Rappelez-vous l'essentiel: le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire !"

"Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde."

"À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, il n'y a quasiment qu'artiste."

Ah il était fort ce coluche
aller une derniere d'un autre genre:

"vis comme si tu devais mourir demain, et apprend comme si tu devais vivre pour toujours"
Gandhi
sammyseal
moi je propose : "qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue"

et aussi kan gandhi avait été interviewvé:

reporter: que pensez vous de la démocratie occidentale?
Gandhi: je pense que ça ne serait pas une mauvais idée.

la classe...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Demon Queen
mars P a écrit :
"vis comme si tu devais mourir demain, et apprend comme si tu devais vivre pour toujours"
Gandhi

Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 23 Mai 2004, 14:01
"If love is blind, i guess i'll buy myself a cane" Axl Rose "Locomotive" (Use your illusion I, le bleu)
LOLO THE DEUS
Et une autre:
"La démocratie est la pire des dictatures car c'est celle de la majorité sur la minorité"
Demon Queen

en voici une de Voltaire que je trouve très belle : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme
Hey Baboon
Citation:
La démocratie est la pire des dictatures car c'est celle de la majorité sur la minorité"

C'est justement le contraire du dictature j'ai pas du capter une notion là quelque peut m'expliquer?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Demon Queen
et bien, comme dans toute démocratie qui se respecte, c'est la majorité qui l'emporte (lors des élections, etc.) & donc, forcément, les gens qui ne sont pas d'accord (donc, la minorité), ne sont pas ou peu représentés par conséquent, la minorité est, d'une certaine façon, oppressé par les choix de la majorité d'ou le parralèle démocratie / dictature

je trouve ça très juste... même que ça fait un peu peur
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute."

Pierre Desproges
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
LOLO THE DEUS
ça veut dire que la démocratie c'est lâche...
C'est de Desproges comme j'ai vu que y en avait pas mal: attention c'est une blague...
"Quand vous perdez ne perdez pas la leçon"

En ce moment sur backstage...