Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Chuck Norris vendra moins d'album après sa mort qu'avant.

Les frettes ont été inventées pour aider Chuck Norris à savoir où s'arrêter.

Le manche Wizard 2 d'ibanez est en fait celui d'une Les Paul ou chuck norris a fait un slide.

Chuck Norris joue du bottleneck avec ses ongles de pieds

Chuck Norris ne joue que sur des touches érables ou ébène. Avec lui c'est blanc OU noir, pas de nuance.

Les incidents de Tchernobyl et Hiroshima coïncident étrangement avec les 2 fois où Chuck Norris a essayé une 7 cordes.

le L des séries L de Fender provient de Love Chuck Norris. Si l'inscription avait été complète, c'eut été la meilleure série de Fender jamais produite. Heureusement, elles sont déjà pas mal.

Shine on you crazy diamond s'appelait originellement shine on you chuck norris.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
rüleskiller
Un jour, Chuck Norris a fait s'accoupler une acoustique et une électrique, cela a donné les demi-caisses
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tomriffmaniac
ptit aparte mais elle est énorme
"Chuck Norris a soulevé Guy Carlier.
Nan j'déconne, mais il a faillit...."
cal5788
Mastakilla a écrit :
cal5788 a écrit :
voici un lien vers d'autres citations concernant Chuck Norris !! c'est vraiment exellent !
http://chucknorrisfacts.fr/ind(...)ourir

bonne lecture

@++
Mat.

'tin ils doivent y passer du temps les mecs

c'est clair mais qu'est-ce que je me marre avec ces conneries !!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
CärbämïnöHémöglöbïne
Chuck Norris inventa le mediator le jour ou il avait arraché le dernier ongle de son bassiste.

Chuck Norris est responsable de tous les raz de marée, c'est les jours ou il joue pas en mode standby sur son tout lampe, le reste du temps, Chuck Norris invente le vent.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
didithegrave
Lorsque Chuck Norris met tout son matos en avatar, Imageshack dépose le bilan.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 22:09
Didi a changé son pseudo en didithegrave le jour où il s'est essayé à une critique musicale un poil négative d'un des protégés de Chuck Norris qui lui a fait les gros yeux.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 23:10
Lorsque Chuck Norris joue du Dream Theater, même Philippe Manoeuvre aime.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 23:34
Excellentes les deux dernières. :mdr:
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 12 Fév 2008, 00:49
skynet a écrit :
Quand Chuck Norris écoute de la musique, il ne bat pas la mesure. Heureusement pour elle!

Celle là me fait penser à deux citations hors sujet :
-Chuck Norris met les pieds où il veut, et c'est surtout dans ta gueule.
-Chuck Norris ne met pas les points sur les i, mais dans ta gueule.

didithegrave
Chuck Norris joue Stairway to heaven lorsqu'il essaye une guitare en magasin, et tout le monde écoute avec attention, surtout les vendeurs.

Chuck Norris joue sur une Chuck Norris - Gibson Signature et pas le contraire.

Toutes les chansons composées par Chuck Norris sont toujours numéro-un quelque-part dans le monde, c'est juste une question de quelques coups de pieds au cul.

Chuck Norris joue plus vite que son ombre, et même son ombre joue plus vite que Malmsteen.

Il a suffit d'un coup de fil à Chuck Norris pour que John Lennon démente : "Nous sommes plus connus que Jesus Christ" et affirme "Nous somme plus connus que Chuck Norris."
Mais Chuck l'a encore mal pris et le pauvre Beatle est mort le lendemain, un soir de 1980.

Dans les plus célèbres duos de ventriloquie, il y'a Michel Dejeneffe & Tatayet , et Chuck Norris & Tommy Emmanuel.

Chuck Norris n'a pas besoin d'ingé son, un potard suffit.

Lorsque quelqu'un quitte la salle pendant un concert de Chuck Norris, Chuck Norris exécute 10 spectateurs pour l'exemple.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JumpingJack
Chuck Norris peut obtenir le "Twang" sur une Les Paul
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 12 Fév 2008, 09:24
Chuck Norris peut faire sonner un Marshall MG.

Chuck Norris joue tous ses solos sur la corde de Mi grave.

Chuck Norris a déclaré un jour a Zakk Wylde qu'il avait un tirant de cordes de tapette. Zakk Wylde s'en est excusé.

Chuck Norris a enregistré, le même jour et en une seule prise, les solos de Stairway to Heaven et de Freebird. On ne fait pas perdre son temps à Chuck Norris.

Chuck Norris peut faire boire du lait fraise à Glenn Benton.

Chuck Norris joue du black metal sur une demie caisse.

En ce moment sur backstage...