Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
X Dino X
Pour que Chuck Norris apprenne une chanson qu il ne connait pas,il faudrait qu il la compose.

Chuck Norris n est pas poilu.En revanche, qu est ce qu on est imberbe!

Tokyo Hotel,c est pas si mauvais.C est juste Chuck Norris qui est trop bon.
Je regarde les Experts Miami , et je me dis qu'on a trouvé le digne successeur de Chuck Norris, en bien pire sur tout les plans : David Caruso .
sweet shadow
Non ça va encore, dans d'autres rôles David Caruso ne joue pas comme ça.
C'est juste qu'il se la pète trop, en plus il fou jamais rien, quelqu'un la déjà vu faire une analyse?!?!
Bah non, il refile tout a delco et wolf (hum, et Cali, j'aimerai bien qu'elle analyse mes balles...8O)

Euh, ah oui, Chuck norris ici, sorry
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Euh, en fait si, Caruso il joue tous ses rôles de la même manière. Regarde bien sa filmo, et tu verras qu'il a le même torticolis depuis une vingtaine d'années, persuadé que de pencher la tête sur le côté en lançant mollement des répliques blasées, ça lui donne l'air d'en savoir plus que les autres.
Glabouni
lanigrakam a écrit :
Euh, en fait si, Caruso il joue tous ses rôles de la même manière. Regarde bien sa filmo, et tu verras qu'il a le même torticolis depuis une vingtaine d'années, persuadé que de pencher la tête sur le côté en lançant mollement des répliques blasées, ça lui donne l'air d'en savoir plus que les autres.

je suis fan :mdr:
Tout est relatif, et encore ça dépend.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Juil 2008, 18:15
Trouvé sur Bash.fr

Citation:
Quentin: ta pa le lien du site ou il se fou de la geule de jack no rise ?
Arcano: euh nan désolé
Quentin: renh il ete terrible se site
Quentin: tu savai ke jack no rise il c compter 3 fois a l'infini xD!
Arcano: aaaaaah mais !
Arcano: (Jack no rise XDDDDDDDD)
Arcano: Tu veux dire Chuck norris!
Quentin: oui

:mdr:
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Juil 2008, 18:40
Chuck Norris à appris à Malmsteen à shredder
Chuck Norris allias Buckethead
Chuck Norris ne désaccorde jamais sa guitare même après avoir abusé 1000 fois du vibrato
Le simple nom de Chuck Norris suffit à faire trembler tous les prétendants sur le guitar battle.
Chuck Norris est le meilleur joueur mondial de Guitar Hero sur console.
Un simple plan en trois powerchords de Chuck Norris rend folle amoureuse et consentente n'importe quelle fille
shadow_gallery
chuck norris dive bombe avec un bigsby
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Juil 2008, 12:48
Chuck Norris dive bomb en tordant le manche d'une ES-175. La guitare n'a rien. Jamais. Elle a trop peur de se plaindre devant Chuck Norris.
lemgement lemg
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Chuck Norris ne joue jamais avec un métronome, c'est les métronomes qui se basent sur le jeu de Chuck.
Chuck Norris peut headbanguer sur du Cali et avoir tout de même la classe.
Chuck Norris a composé le solo de Free Bird alors qu'il chassait des perdrix.
Chuck Norris est plus modeste que Steve Vai.
Chuck Norris est plus arrogant que Malmsteen.
Chuck Norris peut faire sonner n'importe quelle guitare, et ceux, sans sonette ! (alors, vous avez lol non ?)
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Franky47
Si Hendrix a brûlé sa Strat, c'était à cause d'un pari qu'il avait perdu contre Chuck Norris: il devait changer ses cordes rien qu'avec ses dents.

Chuck norris a bien sûr réussi. C'est d'ailleurs la seule personne sur terre à s'accorder de cette manière.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42

En ce moment sur backstage...