Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
ted the Ors a écrit :
sweet shadow a écrit :
Custom_Jacky a écrit :
Chuck Norris connait la racine carrée de C77

J'adore celle la !

Ah vraiment je ne vois pas...C'est du style "Chuck Norris peut faire tendre (-1)^n vers l'infini" ?

Me dit pas que t'as jamais vu les pubs Custom 77 sur ce forum !!!

Au pire tu peux toujours aller demender une explication sur le topic officiel
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Jeff Heineken
J'aime bien la dernière phrase de l'article ... :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SolarFall
Tfaçon je vois pas bien comment ils l'auraient assassiné hein ...

Quand Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meure.
ShredIsNotDead
Bach n'est pas le premier a avoir écrit une musique sur son nom : il a copié sur Chuck Norris (dans l'écriture norrissienne de la musique, CHUCKNORRIS donne le generique de Walker Texas Ranger).
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Avr 2008, 17:38
ShredIsNotDead a écrit :
Bach n'est pas le premier a avoir écrit une musique sur son nom : il a copié sur Chuck Norris (dans l'écriture norrissienne de la musique, CHUCKNORRIS donne le generique de Walker Texas Ranger).

"'Cause the eyes of the Ranger are upon you..." Magique...
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
vous savez que chuck norris a deja compte jusqu'a l'infini ? plusieurs fois meme
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Quand Chuck Norris fait cruncher son triple rectifier dans sa chambre a 4h du matin, les voisins ne gueulent pas. Ils applaudissent.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Chuk Norris peut gagner au poker avec un 8 de Uno et un "100 kilomètres" du mille bornes.
didithegrave
Les médiators dans la main de Chuck Norris, ne s'appellent plus médiator mais servitor.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Avec Chuck Norris, la corde de sol ne se désaccorde pas.
gravityrem
J'suis desolé de vous l'apprendre, mais Chuck Norris ne joue pas de guitare les gars...

Car Chuck Norris ne JOUE pas !!! jamais !!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Avr 2008, 01:55
Chuck Norris n'a pas besoin d'atténuateur ou de PPIMV. L'ampli de Chuck Norris sonne sans être poussé.

Chuck Norris a déjà cassé une pédale Boss.

Le signal de Chuck Norris fait saturer un Twin Reverb.

Lorsque Chuck Norris arrête de jouer, le silence qui suit est encore du Chuck Norris.

Lorsque Chuck Norris joue, son ombre ne bouge pas. Ca fait longtemps qu'elle a laissé tomber.

En ce moment sur backstage...