Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Fév 2008, 20:38
el slïder a écrit :
Chuck Norris n'utilise pas de cable Jack. Le son sortant de la guitare sait qu'il a intêret a se jeter dans l'input de l'ampli le plus proche, sinon il se prend un coup de pied rotatif de chuck norris.

Chuck Norris n'utilise pas un Jack de toute façons, il utilise un Chuck.
Irons trooper
Une semaine de séjour à l'hôpital, 5700 euros.
Dix boîtes de pansements, 20 euros.
Un scanner puis un IRM, 1700 euros.
Survivre à un roundhouse kick de Chuck Norris, ça n'a pas de prix.

Parce qu'il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a EuroCard MarsterCard.
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Vil coyote
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman lui, porte un pyjama Chuck Norris.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
homme des bois
Irons trooper a écrit :

Parce qu'il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a EuroCard MarsterCard.

un scanner et un Irm 1700 euros? impossible, un scanner classique c'est 150-200 euros avec le forfait technique (meme avec une intervention sous scan ta pas ça) et un irm c'est 300 euros. Je travail dans la radiologie
une bière , une basse et ça repart.
Cool..Spot
Le Metasonix Fuckin Fucker à était créer après avoir entendu Chuck Norris crier dans les micros de sa guitare. Le résultat est plutôt digne d’un de ses murmures. Le problème c’est que ce n’est pas vérifiable Chuck Norris ne murmure pas, il fout des kick dans la gueule.

Chuck Norris peut changer d’accordage en shredant les oreilles bouchers.

Quand Chuck Norris casse sa guitare on arrive à retrouver des restes du mur, mais de la guitare, jamais.

Chuck Norris peut mettre des cordes de guitares classiques sur son électrique, le son reste identique, pas de detail avec lui.

Chuck Norris joue aussi avec ses pieds, et ça ne l’empêche pas de te foutre un kick dans la gueule.

L’électronique de ses guitares est entièrement en wifi ainsi que l’engrenage des mécaniques. Chuck Norris est moderne.

Chuck Norris à inspiré la line 6 Variax depuis qu’ont a vu que sa Gibson SG sonnait comme une Strat ou un banjo, même accordé en SIb

Chuck Norris fait lui-même ses couleurs sunburst, en criant quelques secondes sur la table.

Chuck Norris aura bientôt sa propre guitare signature chez tous les fabricants, Chuck Norris ne signe pas de contrat d’exclusivité, à part pour un triple kick dans ta gueule.
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Fév 2008, 11:10
ce n'est pas avec un bottleneck que chuck norris fait du slide sur son dobro...
CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
Les tables en érable flammé de chuck norris sont vraiment en feu

de retour

Bha normalement ca devrait etre le cas...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ampoule60W
homme des bois a écrit :
Irons trooper a écrit :

un scanner et un Irm 1700 euros? impossible, un scanner classique c'est 150-200 euros avec le forfait technique (meme avec une intervention sous scan ta pas ça) et un irm c'est 300 euros. Je travail dans la radiologie
Ils ont trop d'humour les radiologues.
CärbämïnöHémöglöbïne
ampoule60W a écrit :
homme des bois a écrit :
Irons trooper a écrit :

Ils ont trop d'humour les radiologues.

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ampoule60W
sweet shadow a écrit :
Oui, nous on fait un topic sur Chuck Norris, et il faut avoir beaucoup d'humour pour déconné sur la Mort
D'autant plus que Chuck Norris ne peut pas avoir peur de la Mort, car :

- Chuck Norris ne peut pas mourir
- la Mort craint Chuck Norris
DarkLoukoum
Petit truc marrant, allez sur Google tapez Chuck Norris et j'ai de la chance
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
DarkLoukoum a écrit :

Quand on tape Chuck Norris sur Google, le bouton "j'ai de la chance" disparaît...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Barrett Experience a écrit :
DarkLoukoum a écrit :

Quand on tape Chuck Norris sur Google, le bouton "j'ai de la chance" disparaît...

tres bon ca
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...