Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
Grehäm a écrit :
Vil coyote a écrit :
Chuck Norris et le pape décèdent le meme jour! Enfin bon! Chuck fait semblant ,on connais le farceur Ils arrivent donc tout 2 au paradis et St Pierre présente les 2 accolytes à Dieu pour leur jugement dernier.
Dieu en voyant nos 2 comperes s'exclame à St Pierre!
Mais c'est qui le gus en blanc à coté de Chuck Norris?

Pour ceux qui n'auraient pas compris me MP

Je vois pas où est l'effet comique... Désolé.

En plus y'avait une consigne pour ceux qui n'avait aps compris, t'a vraiment rien compris jusqu'au bout

(C'est juste une blague )
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Vil coyote
Ya des simples faut les aider les pauvres.Merci sweet shadows. Bon dodo ,demain un taf de merde a exécuter avant de recuperer mon permis de 24 ans ! Merci Sarko!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Moi je file dormir j'suis pas Chuck! Et je ferais caca demain ,peux pas résister comme Chuck! Pi il fé chier Chuck a etre trop fort
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Nameless
Hum.. Coyote.. Tu sais, il faut les prendre tes médicaments hein
flomarceau
J'en connais un qui va devoir poster 100 fois "je ne dois pas poster quand je suis complètement raide"...
"she said I'll throw myself away..."
Vil coyote
Parce que le milk Chuck ca saoule? On en apprend tous les jours! Non! La prochaine soirée arrosée est prevue dans 5 semaines pour mon annif!
Pas besoin de picoler pour vanner
Un peu de ma patte!
Quand Chuck Norris se fait Ban de G.com, il a automatiquement un compte Chuck norris 2 qui se créer.

(d'ailleur, sweet shadow tient à s'excuser pour le flood sur "quel est la meilleure marque" )
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Fév 2008, 13:42
sweet shadow 2 a écrit :
Quand Chuck Norris se fait Ban de G.com, il a automatiquement un compte Chuck norris 2 qui se créer.

(d'ailleur, sweet shadow tient à s'excuser pour le flood sur "quel est la meilleure marque" )

Très très mauvais idée le multicompte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Fév 2008, 13:44
il vaut mieux s'en abstenir et attendre que le temps passe en effet
didithegrave
Pour Chuck Norris, Gillou fait toujours 98% de réduction sur tous les produits, et il offre même l'apéro.

Chuck Norris n'a jamais voulu se faire endorser, d'ailleurs ne sachant pas ce que c'est, il a envoyé plusieurs directeurs marketing à l'hôpital en voulant les endorser à son tour.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Fév 2008, 14:23
didithegrave a écrit :
Pour Chuck Norris, Gillou fait toujours 98% de réduction sur tous les produits, et il offre même l'apéro.

Chuck Norris n'a jamais voulu se faire endorser, d'ailleurs ne sachant pas ce que c'est, il a envoyé plusieurs directeurs marketing à l'hôpital en voulant les endorser à son tour.

pas mal
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
didithegrave a écrit :

non seulement il offre l'apéro mais il fait 100 % de réduction, il est inconcevable que Chuck paye quoi que ce soit. Comment t'y vas...98 %
shadow_gallery
Chuck Norris est endorsé par Stagg et Harley Benton. Mais personne ne se moque de lui, il est aussi endorsé par Roundhouse Kick et il a des santiags modèle signature spécial bottage de cul.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
pas spécial bottage de cul, mais spéciales "coups de pieds dans la gueule". nuance
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ah, ici aussi y'as des vannes sur Chuck Norris

Chuck Norris pend ses ennemis avec des cordes de basses.

Chuck norris a de la corne d'éléphant aux bout des doigts.
C'est pour ça qu'il joue sur des frettes Jumbo

Chuck Norrs n'ulitise pas de straplock. on ne lache pas Chuck norris.

La 1er guitare de Chuck était noire. Il l'a appelée Trivette (Faut de la culture et TF1 pour la comprendre celle la)

En ce moment sur backstage...