Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
Pour occuper Chuck Norris sur ces WC, c'est en pensant à lui que Chopin a écrit toutes ses études, en se disant qu'il lui faudrait au moins 30 secondes pour les retranscrire entièrement à la guitare, sans même une guitare entre ses mains en acier.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Fév 2008, 17:12
Chuck Norris dit que C77 c'est d'la merde, et Chuck Norris dit toujours la vérité
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
pourquoi chuck norris n'a pas d'hémoroïdes ??

parce que c'est un parfait trou du c*l ....

désolé j'ai pas pu me retenir....... je sors
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
CärbämïnöHémöglöbïne
Ëdj_ a écrit :
Chuck Norris dit que C77 c'est d'la merde, et Chuck Norris dit toujours la vérité

il me semble qu'il a dit la meme chose sur les Gibson, et la je te laisse faire la conclusion par toi meme...

mes cousins ont canal+ TNT et ils ont besoin que d'une antenne pour capter les ondes hertzienne il me semble...

avant d'avoir ca tu faisait comment pour matter la tv?tu foutais la prise dans le trou du mur et c'est parti ou ia pas ca chez toi?

sinon demande a ton gardien si ia moyen d'avoir la tele lol
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Fév 2008, 19:03
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Ëdj_ a écrit :

il me semble qu'il a dit la meme chose sur les Gibson, et la je te laisse faire la conclusion par toi meme...

mes cousins ont canal+ TNT et ils ont besoin que d'une antenne pour capter les ondes hertzienne il me semble...

avant d'avoir ca tu faisait comment pour matter la tv?tu foutais la prise dans le trou du mur et c'est parti ou ia pas ca chez toi?

sinon demande a ton gardien si ia moyen d'avoir la tele lol

ben la télé normale elle marche. et puis les chaines de la TNT aussi mais pas dans une qualité magique. En fait y a 5 longueurs d'onde à capter pour bien capter la TNT, j'en capte une seule...
sinon oui je fous la prise dans le mur et c'est parti comme tu dis
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
didithegrave
Lorsque Chuck Norris allume son ampli et joue, ce n'est pas l'ampli qui consomme de l'électricité, c'est Chuck Norris qui alimente les Etats-Unis.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
Chuck Norris a inventé le principe des cordes sympathiques quand ses poils de barbe ont vibré suite à son premier accord de Mi.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Grand Schtroumpf
didithegrave a écrit :
Lorsque Chuck Norris allume son ampli et joue, ce n'est pas l'ampli qui consomme de l'électricité, c'est Chuck Norris qui alimente les Etats-Unis.

recherchée celle-là!
sweet shadow
Grand Schtroumpf a écrit :
didithegrave a écrit :

recherchée celle-là!

Bof, c'est un constat quoi
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2008, 20:10
Chuck Norris est capable d'interpréter tous les standards de jazz et de polka simultanément, en une seule note.
Câpitaîne Z
Depuis que les gens savent que Chuck Norris a co-ecrit les chansons d'Avril Lavigne, tout le monde trouve que c'est bien...
FredEsp
Dimebag Darrell n'a eu qu'un seul maître...
Chuck Norris.
Pour info, les harmoniques sifflées, les harmoniques floydées ( ), tout ça, c'est pas EVH ni Steve Vai...c'est Chuck!!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Sheep69 a écrit :
Chuck Norris a inventé le mode norrissien, dans lequel on trouve le Mi# et le Si#.

bien vu
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 19 Fév 2008, 21:41
D'ailleurs chuck peut jouer des 1/4 de tons sur une guitare fretté sans bends et sans vibrato.

En ce moment sur backstage...