Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
enguy a écrit :
Son pouce ?

ou sa phallange distale oué je suis d'accord.

ia une blague?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 14 Fév 2008, 19:14
Je pense que notre ami liquidchris attendait une autre réponse à sa question, alors je prends à contrepied.
-Abigor-
Kûndêwîtch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jonny Park a écrit :
Chuck Norris peut scaloper les frettes s'il veut, et jouer sur sa guitare sans problème avec ça.

Chuck Norris a posté plus de posts que Doc Loco, tout comme il a plus de guitares que lui.

Doc Loco va se plaindre à Bruce Lee . Na!

Ayant ete en partie eduque par un fan de Bruce Lee, je ne peux que plussoyer ta demarche.
Bruce rocks et rekickera la pair de ballz de chuck une seconde fois si il le faut, et je ne pense pas que la touffe qui protege les testibabz de chuck soit assez rugueuse pour contrecarré la toute puissance de la dragon's tail de mr Lee

Vous connaissez mal les faits sur le Grand Chuck Norris. Vous vous méprenez, diantre !C'est truqué, cette scene est l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma. D'ailleurs Bruce est mort .... je vous laisse conclure.
didithegrave
Chuck Norris arrive à sonner comme Peter Buck avec une Balalaika.

Lorsque Chuck Norris est fatigué de sa solid body, il creuse le corps avec ses ongles et y donne un violent coup avec la tranche de sa main pour créer une ouïe... Bien entendu la main de Chuck Norris prend toujours la forme parfaite de l'ouïe violonée.

C'est Chuck Norris qui a saboté les avions de Buddy Holly et SRV. Il n'aimait juste pas beaucoup les Strat'.

Chuck Norris a d'ailleurs demandé à Leo Fender de créer une marque qui irait avec la personnalité de Chuck Norris. Le vieux luthier l'a alors naturellement nommé "Musicman".

Sur la guitare de Chuck Norris le sustain dure un week-end.

Chuck Norris peut effectuer un bend jusqu'a obtenir un son de contrebasse. La corde se chie trop dessus pour envisager de casser.

Lorsque le pedalboard de Chuck Norris a été présenté au grand public, il a fallu louer la piste d'atterrissage de la BA 125 d'Istres.

Ce n'est pas Chuck Norris qui est bon guitariste, c'est la guitare qui est bonne Norrisienne.

Lorsque Chuck Norris fait une reprise de "You can't bring me down" de Suicidal Tendencies... le public fait une trace de pneu générale.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Chuck norris peut jouer du Steve vai d'une main et lire un livre de l'autre .

Chuck Norris n'a pas mal aux oreilles quand il joue sur scène, ce sont ses amplis qui ont mal aux hauts parleurs .
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 14 Fév 2008, 20:14
quand chuck norris pisse au vent le vent change de direction

un jour ,jesus a dit a chuck norris "tu ne tuera pas ton prochain" ,depuis ce jour on entend plus beaucoup parler de jésus

on ne dit pas "cette homme ira au paradis ", on dit "chuck a inviter ce mec dans sa baraque"
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
sweet shadow
Cl@d a écrit :
quand chuck norris pisse au vent le vent change de direction

un jour ,jesus a dit a chuck norris "tu ne tuera pas ton prochain" ,depuis ce jour on entend plus beaucoup parler de jésus

on ne dit pas "cette homme ira au paradis ", on dit "chuck a inviter ce mec dans sa baraque"

Chuck Norris ne fait pas de HS, ou alors il utilise les balises
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Fév 2008, 20:49
didithegrave a écrit :
Chuck Norris ne supporte pas qu'on pique ses vannes pour en faire des moins droles juste après

Heureusement que tu n'es pas Chuck Norris...

Quand Chuck Norris assiste à un concert de reggae, le chanteur ne dit plus "Love Jah", ni de "Jah rastafarie". Il se contente de dire "Love Chuck Norris".
tomriffmaniac
CarbaminoHémoglobine a écrit :
enguy a écrit :
Son pouce ?

ou sa phallange distale oué je suis d'accord.

ia une blague?

phalange distale on reconnais bien la l'étudiant en médecine
(fais les muscles de la mains ce soir vive les interosseux lol!)
Budokan
Chuck Norris utilise des guitares Vigier manche carbon... les autres manche de guitares cassent au bout du 2eme morceau.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Cette guitare a cassé une corde pendant que Chuck Norris la jouait.

ca n'a pas plu a Chuck.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 14 Fév 2008, 22:08
et celle là, c'était juste pour son plaisir

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
les témoins disent qu'il a regardé la guitare, et qu'elle a préféré se défoncer toute seule.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Nameless
el slïder a écrit :
les témoins disent qu'il a regardé la guitare, et qu'elle a préféré se défoncer toute seule.

Faux. Aucune personne présente n'a survécue..

En ce moment sur backstage...