Chuck Norris et la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ldpape a écrit :
Chuck Noriss ne joue jamais sur un manche plat, sa force legendaire scaloppe les frettes au contact.
Meme les LP.

Ce ne sont pas les frettes, mais les cases qu'on scaloppe - même Chuck .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Fév 2008, 23:43
Chuck Norris peut scaloper les frettes s'il veut, et jouer sur sa guitare sans problème avec ça.

Chuck Norris a posté plus de posts que Doc Loco, tout comme il a plus de guitares que lui.
rüleskiller
Chuck Norris commence ses concerts sur des guitares équipées de frettes extra jumbo !! Il finit sur des guitares fretless

Chuck Norris est capable de jouer les lignes de basse de dream theater avec une mandoline ou un ukulele ( même en cassant des cordes )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 14 Fév 2008, 00:04
Et à la bonne fréquence.

D'ailleurs il peut jouer tout Joe Satriani sans dépasser la 2ème case.
Doc Loco
Jonny Park a écrit :
Chuck Norris peut scaloper les frettes s'il veut, et jouer sur sa guitare sans problème avec ça.

Chuck Norris a posté plus de posts que Doc Loco, tout comme il a plus de guitares que lui.

Doc Loco va se plaindre à Bruce Lee . Na!
In rod we truss.

--
  • --
  • Publié par
    --
    le 14 Fév 2008, 00:25
Et Jonny Park ira se faire soigner chez Doc Loco.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Fév 2008, 00:29
Doc Loco a écrit :
Jonny Park a écrit :

Doc Loco va se plaindre à Bruce Lee . Na!

Ayant ete en partie eduque par un fan de Bruce Lee, je ne peux que plussoyer ta demarche.
Bruce rocks et rekickera la pair de ballz de chuck une seconde fois si il le faut, et je ne pense pas que la touffe qui protege les testibabz de chuck soit assez rugueuse pour contrecarré la toute puissance de la dragon's tail de mr Lee
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Fév 2008, 09:35
et ça parle et ça parle....

Chuck Norris n'a pas besoin de parler lui.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Fév 2008, 10:33
Ouais et il a meme pas besoin d'etre expressif par dessus tout
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Fév 2008, 10:36
Kûndêwîtch a écrit :

Oui, cependant : Chuck Norris fait des solos pendant ses grimaces.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sweet shadow
Chuck Norris peut faire pleuré d'émotion en jouant du shredd

Chuck Norris peu jouer Erruption en 2"35...

Chuck Norris a écouté le dernier Sum 41, et a trouver ça telementt horrible qu'il a vite remi Tokio hotel et le CD de la tektonik, en même temps
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Fév 2008, 10:58
Bobba a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Oui, cependant : Chuck Norris fait des solos pendant ses grimaces.

Chuck Norris... Des grimaces ?
liquidchris
Chuck Norris joue aussi bien qu'il sait tailler sa barbe parfaite. Il utilise une tondeuse comme médiator. Il utilise un médiator comme tondeuse.

Un modèle signature chuck norris vient de sortir chez Caterpillar.

Le modèle Caterpillar Chuck à 3 triple bobinage au format double.

Les câbles utilisés dans la structure du viaduc de milau provienne d'un jeu de corde ernie ball chuck norris.

Le modéle Caterpillar chuck Norris à un corps en plomp, un manche en béton et une touche en tôle larmée.

Chuck Norris n'a pas foutu une rouste à Bruce Lee quand il a compris qu'il n'était pas guitariste.

Pour s'échauffer avant une répète, chuck balance son batteur sur son bassiste, puis il travaille son aller retour au pied sur la tronche du guitariste rythmique.

Ca vient de tomber, nouvelle tournée du G3: Chuck Norris/ David Hasseloff/ JC Vandamme.

Chuck Norris utilise un balai pour ses plan en sweep.

Chuck Norris fait l'objet d'un topic sur un forum français de guitare.
Doc Loco
liquidchris a écrit :

Chuck Norris fait l'objet d'un topic sur un forum français de guitare.

Excellent .
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...