Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
& Mady a la classe !

(fallait pas le prendre m4L !)
Nathan.
=Gypsy= a écrit :
Lärry a écrit :
Nathan. a écrit :
4ans de cheuveux longs (vraiment longs hein, queue de cheval etc)

Et je commence a en avoir ma claque (quesque c'est chiant à entretenir). Probleme, j'ai peur de me couper les tifs pour un truc qui soit pire qu'actuellement...

Que faire ? ? ? ?

un beau jour ou j'en avait marre, je suis rentré un peu vénère chez un BON, voire très bon coiffeur – si si ça existe – à Paris (quand j'y habitait encore), et j'ai parlé avec le type, et hop…
Bon résultat, quand on est bien conseillé, on a un bon truc, quitte a y mettre un peu plus cher pour une première recoupe.

Exactement, puis si l'idée traine déja aussi longtemps dans ta tête c'est que tu vas les couper tôt où tard. Y'a moyen de se faire une chouette coupe sans pour cela te raser le crâne entièrement Les coupes mi-long sont pas mal, faut voir ce qui te conviendrai le mieux, mais pour cela faut aller voir un visagiste/coiffeur

Uép exactement, je crois que je vais faire ça. Surement d'ici quelque temps (pendant les prochaines vacs, histoire de m'habituer (bah ué que voulez vous ).

Et je suis bien d'accord avec ce qui a été dit, hors de question de me raser le crane, j'ai jamais aimé les cheuveux trés courts... ya un juste millieu en effet.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Nov 2007, 15:09
SepultallicA a écrit :
Je baise depuis que j'ai les cheveux courts.

reste à savoir quoi...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
mainers a écrit :
Les cheveux courts, c'est pour les gonzesses.

Ouai enfin...
Le shampoing démélant, les 2h de brossage, les élastiques!
Moi je me rase le crane (enfin pas à blanc quoi mais très courts!), comme ça pas de shampoing, pas de brosse, pas de sèche-cheveux et pas d'élastique.
C'est qui la gonzesse là!!!
Toi :p

Ahem... Désolé :p

Bon, pour faire un post intéressant, moi j'ai le cheveux plus ou moins longs depuis... woah... cinq ou six ans (même si je les ai presque toujours eus mi longs quand j'étais pitit )
Et... J'aime, et je couperais pas avant un 'tit moment ^^ (comment ça c'est ce qu'ils disent tous? )
tulgitam
Pour une coupe mi-long il faut des cheveux plutot raides, les miens etant bouclés j'ai pas le chois soit c'est 2mm sur le crane, ou carrement longs.
La belle coupe tien le temps de sortir de chez le coiffeur, le lendemain j'ai des ressorts indomptables sur la tete.
midnightus
pour ma part je me laisse pousser les cheveux, ils sont raide mais commence a boucler vers le bas (plutot onduler ^^)
Brocoly
Bien l'ami.
C'est toi sur l'avatar?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Nov 2007, 01:40
Brocoly a écrit :
Bien l'ami.
C'est toi sur l'avatar?

non c'est la reine d'Angleterre
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
A y é!!!

2 cm sur la tête, et encore je vais surement repasser au coiffeur pour enlever encore de l'épaisseur sur le dessus, j'aime pas les coupe court sur les cotés long dessus, préfere un truc bien régulier.
Brocoly
EDJ_ a écrit :
Brocoly a écrit :
Bien l'ami.
C'est toi sur l'avatar?

non c'est la reine d'Angleterre

...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 18 Nov 2007, 14:26
perso les cheveux longs je pense que je n'en aurait jamais... vu que mes cheveux sont de genre a partir plus vers le haut que vers le bas... avec en plus tout ce qu'il faut d'epis etc... et ils sont pas de tres bonnes qualité en plus... alors ça fait longtemps que je me suis decider a les garder cours (enfin pas trop cours non plus... mais pas long quoi )
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 18 Nov 2007, 15:02
Je pense qu apres 7 ans de bons et loyaux services je vais me separer de mes cheveux longs, sans doute samedi prochain...

Je compte sur un visagiste (Saint Algue je crois) pour me faire revenir avec une coupe decente dans le "moins long".

J ai deja la trouille
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...